Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ce matin, pour la première fois, je suis parti au boulot par temps froid 0° et grand vent.
Ma température d'eau s'est mise, pour la première fois aussi, à faire le yoyo :coco17: Elle passe de 71 ° à 80° puis 73°....Elle change environ toutes les 3 secondes alors que d'habitude elle est stable autout de 71° quand il fait frais, 75-76° en température normale. Et en ville ça monte tout de suite à 80° - 85° ce qui est normal.
J'ai 1600 kms à ce jour : z'avez déjà constaté un truc comme ça ? (Je précise aussi (et c'est ce qui m'étonne) qu'elle a tendance a ne pas me faire ça quand je suis face au vent !!!!
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Moi j'ai rouler des que je l'ai eu en Novembre.
Dehor il faisait jusqu'a -10 le matin, et c'est vrai que la temperature varie assz vite, pour ma part je trouve que c'est un bon signe du capteur, car l'eau ne peut pas rester à la meme temp.
sangolink90 a écrit :Moi j'ai rouler des que je l'ai eu en Novembre. Dehor il faisait jusqu'a -10 le matin, et c'est vrai que la temperature varie assz vite,.
oui moi aussi elle réagit assez vite : au feu rouge elle monte de suite par exemple. Mais là je veux dire qu'elle saute toutes les 3 secondes de 71 à 80 puis de 80 à72 etc....et ça, elle me l'avait jamais fait... lps_pensif
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Vu que c'est une régulation de température tout ou rien tu as une hystérésis liée au seuil de déclenchement du thermostat.
Et comme tu parle de températures très fraîches les variations sont rapide dans les 2 sens.
Vu que c'est une régulation de température tout ou rien tu as une hystérésis liée au seuil de déclenchement du thermostat. Et comme tu parle de températures très fraîches les variations sont rapide dans les 2 sens.
boah après tout tant qu'elle chauffe pas ...j'ai vérifié quand même tout à l'heure : à 100° le ventilo se déclenche. Tout marche quoi : faut que je dorme tranquille...titine va très bien......très très bien même