Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Yoyo...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

Yoyo...

Message par Jérôme59 »

Ce matin, pour la première fois, je suis parti au boulot par temps froid 0° et grand vent.

Ma température d'eau s'est mise, pour la première fois aussi, à faire le yoyo :coco17: Elle passe de 71 ° à 80° puis 73°....Elle change environ toutes les 3 secondes alors que d'habitude elle est stable autout de 71° quand il fait frais, 75-76° en température normale. Et en ville ça monte tout de suite à 80° - 85° ce qui est normal.

J'ai 1600 kms à ce jour : z'avez déjà constaté un truc comme ça ? (Je précise aussi (et c'est ce qui m'étonne) qu'elle a tendance a ne pas me faire ça quand je suis face au vent !!!! :shock:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

Moi j'ai rouler des que je l'ai eu en Novembre.
Dehor il faisait jusqu'a -10 le matin, et c'est vrai que la temperature varie assz vite, pour ma part je trouve que c'est un bon signe du capteur, car l'eau ne peut pas rester à la meme temp.

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Faudrait être plus précis dans vos titres les garcons...

Moi j'dit ca... mais j'men moque, mais ca amenerai plus de lisibilité dans les forums, nan ?
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

sangolink90 a écrit :Moi j'ai rouler des que je l'ai eu en Novembre.
Dehor il faisait jusqu'a -10 le matin, et c'est vrai que la temperature varie assz vite,.

oui moi aussi elle réagit assez vite : au feu rouge elle monte de suite par exemple. Mais là je veux dire qu'elle saute toutes les 3 secondes de 71 à 80 puis de 80 à72 etc....et ça, elle me l'avait jamais fait... lps_pensif
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Raph a écrit :Faudrait être plus précis dans vos titres les garcons...

Moi j'dit ca... mais j'men moque, mais ca amenerai plus de lisibilité dans les forums, nan ?

:+1
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Perso ça ne me choque pas.

Vu que c'est une régulation de température tout ou rien tu as une hystérésis liée au seuil de déclenchement du thermostat.
Et comme tu parle de températures très fraîches les variations sont rapide dans les 2 sens.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Davidus a écrit :Perso ça ne me choque pas.

Vu que c'est une régulation de température tout ou rien tu as une hystérésis liée au seuil de déclenchement du thermostat.
Et comme tu parle de températures très fraîches les variations sont rapide dans les 2 sens.

Ouais je pense aussi.

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

bah :+1 pour moi aussi :teuteul:
Image

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Hello!
Jamais eu de variations aussi rapide moi!
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

boah après tout tant qu'elle chauffe pas ...j'ai vérifié quand même tout à l'heure : à 100° le ventilo se déclenche. Tout marche quoi : faut que je dorme tranquille...titine va très bien......très très bien même :D

Répondre