Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Négociation FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fxslider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Négociation FZ6

Message par fxslider »

Bonjour,

Je suis sur le point d'investir dans un FZ6 S2 noir 2007.
Je me demandais quelles étaient les réductions ou accessoires que vous avez réussi à obtenir lors de l'achat de vos bécanes.

Je fais donc appel à votre expérience afin de savoir s'il y a matière à négocier pour l'achat d'un FZ6 neuf.

Merci également aux personnes qui pourront me faire part des "bonnes adresses" (ainsi que celles à éviter) ;)

Merci à tous !
- Fx -
P'têt en Fazer, un jour...
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

50% sur les accessoires en juillet dernier!

edit j'avais pas bien lu!

en plus reprise du 125 et environ 500€ sur la moto
Modifié en dernier par dom-2a le 05 avr. 2007, 04:27, modifié 1 fois.
Image
fxslider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fxslider »

En effet, c'est valable.
merci pour l'info, dom-2a !
- Fx -
Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

je ne suis pas un fin negociateur... mais bon il m a repris ma becanne assez arisonnablement ...

J'ai toutefois fait posé des pneux Pilot Road 2 pour 80 de plus ( plutot que les merdes d'origine... et puis ces pneux..... que du bonheur)

Mes devils, passés de 750 a 670 (l'a fait sa pute ), montage et péter le rivet et pose d'écrous.
20 % sur le support de plaque + pose
20 % roulettes
ABS a 400 au lieu de 500.

J'aurais francheement pu obtenir mieux, mais bon en refilant une moto à 3000 € de 44000 bornes sans avoir fait la revision des 40 000 alors que je l'avais achetée 4000 a 30000 bornes... j'ai pas insisté longtemps
RedAngel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RedAngel »

Salut, pour donner une idée, j'ai eu sur la mienne 10 % de réduction, plaque et frais de pose offert, frais de mise en service offert, et 20 % sur les accessoires.
Pour info, c'est sur une Fz6 S2 Red ABS sans reprise.
ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

moi j'ai eu une bonne réduc (15%) sur la moto, avec frais gratos, mais parce que j'ai acheté un modèle immatriculé en toute fin 2006 (acheté en fevrier 2007), et 25% sur le U, le gravage
Pour les accessoires tu peux pas mal négocier je pense... tu vas leur refiler plus de 6000 euros quand meme, t'es en droit de faire ton difficile!
RocK'n'RoLL !
fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

J'avais fait un post mais bon personne n'a voulu le complèter :cry:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

RedAngel a écrit :Salut, pour donner une idée, j'ai eu sur la mienne 10
% de réduction, plaque et frais de pose offert, frais de mise en service offert, et 20 % sur les accessoires.
Pour info, c'est sur une Fz6 S2 Red ABS sans reprise.

c'est tres bien ca
ca fait même beaucoup!!! T'es sûr?
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image
RedAngel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RedAngel »

Oui, je suis sur ;) , faudra d'ailleur que j'aille faire un petit tour à la présentation (pas encore fait, roooo le vilain). C'est bien pour çà que je l'ai prise chez Jouy Moto (pour ne pas le citer).
fxslider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fxslider »

Merci à tous pour vos réponses !

J'pense que je vais aller faire un tour chez Jouy moto... :)
- Fx -
dhole
Touriste
Touriste

OUi mais le prix de départ c'est quoi?

Message par dhole »

Salut à toutes et à tous,
Etant donné que je compte acheter une s2 N cette année, je m'intéresse un peu à vos posts (bien que j'habite en Belgique et que certaines options changent comme l'abs je crois, si je me trompe, sorry :? ).
Vous donnez dans vos posts des % de remise, mais sur quel prix de départ? ce qui est bon de savoir c'est à combien vous avez débuté la négo et à combien vous êtes arrivé en fin de compte....donner un pourcentage n'est interressant que quand on sait de quelle somme exacte on parle....vous croyez pas :oops:

A+
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Répondre