Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tank pad full black
- bodbot
- Touriste

Tank pad full black
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un tank pad pur mon fz6 full black. J'ai vu certains topics en parler mais je n'ai pas trouvé exactement mon bonheur. Je ne trouve pas sur ebay ce que je veux et rien de très original. Sur douda shop c'est très limité. Bref avez vous des bonnes idées. J'en voudrais un qui s'applique parfaitement. J'en ai vu avec les lettres F et Z mais je ne le retrouve pas. Des photos et des bons plans. Merci bcq !

Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
- blackaerox14
- Pocket Bike

- toflinux
- Twin poussif

blackaerox14 a écrit :Salut!
Voilà le mien! Noir brillant tout simple! Acheté dans un concessionnaire en Suisse! Peut-être que si tu fais le tour de concessionnaire vers chez toi tu en trouveras!
A par ca, ne prends pas un transparent, c'est trop de la merde car tu vois les bulle si tu ne le colle pas parfaitement!![]()
j'ai le meme, acheté chez Cardy (c'est le moins cher je pense)
pour voir ce que cela donne, direction ma gallerie ou mon site : http://toflinux.free.fr/moto
- nicomoto
- Touriste

- nicomoto
- Touriste

// NOUVEAU : Mon blog Photo