Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens de passer une partie de la soirée sur la faz de 2000 d'un collègue, qui ne démarrait plus Tout ça pour finir par shunter la pompe à essence pour quelle démarre.
Pas de cliquetis( et surtout plus d'essence ) malgré qu'elle soit alimentée en 12v!!!
Je m'adresse ici pour savoir si c'était déjà arrivé à l'un d'entre vous ( + ou- nombreux ) et si oui à quel prix il fallait compter pour une pompe.
Les cliquetis que l'on entend en mettant le contact viennent du capteur TPS, donc si tu les entends plus ça doit surement venir de lui, et la moto ne démarre pas dans ce cas, cela peut aussi venir du bouton rouge au guidon qui ne fait plus contact.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Fazermax83 a écrit :Les cliquetis que l'on entend en mettant le contact viennent du capteur TPS, donc si tu les entends plus ça doit surement venir de lui, et la moto ne démarre pas dans ce cas, cela peut aussi venir du bouton rouge au guidon qui ne fait plus contact.
Les cliquettis lorsqu'on met le contact vienne de la pompe a essence.......
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Je le croyais aussi mais j'ai un coup circuit sur la pompe à essence et quand je met le contact alors que ma pompe et coupé j'ai quand même les cliquetis.
Comment pourrai-elle faire clic clic sans electricité.
J'ai mon meilleur pote qui vient des s'acheté un super mot' DR400. A force de taper dedans comme un porc il a fait péter la pompe à huile.
Résultat:Moteur à changer,3mois au garage,Heureusement pour lui Suzuki à pris sous garantie. Il l'a récupère aujourd'hui
Black mamba a écrit :J'ai mon meilleur pote qui vient des s'acheté un super mot' DR400. A force de taper dedans comme un porc il a fait péter la pompe à huile. Résultat:Moteur à changer,3mois au garage,Heureusement pour lui Suzuki à pris sous garantie. Il l'a récupère aujourd'hui
Quel est le rapport ? :drinking:
Black mamba a écrit :J'ai mon meilleur pote qui vient des s'acheté un super mot' DR400. A force de taper dedans comme un porc il a fait péter la pompe à huile. Résultat:Moteur à changer,3mois au garage,Heureusement pour lui Suzuki à pris sous garantie. Il l'a récupère aujourd'hui
Quel est le rapport ? :drinking:
Excusez moi j'avais mal lu le post, je croyais que vous parliez de la pompe à huile