Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

achat pieces revision, urgent!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nOObie
Touriste
Touriste

achat pieces revision, urgent!!

Message par nOObie »

hello.

je vais partir d'ici peu chez mon cousin qui m'a proposé de me faire la revision de ma becane pour peu que je lui amene les pieces necessaires.

donc j'aimerai des conseil, voir des references pour ces pieces sachant que je vais faire mes courses a saisy center:

- les bougies
- l'huile moteur
- le filtre a air
- le filtre a huile.

autre?

merci merci
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

il te faut aussi un joint de vidange, ceux de 206 hdi vont sans problème aussi et moins chère....

et p'tet un filtre à essence quitte à faire.... :D

pour les ref, au magasin ils doivent le savoir, non ?

je ne connais pas les saisy center mais en demandant à un vendeur.... :D
Image
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

En fait c'est sasie center ;)

tu sais là bas ils connaissent les piéces , munis toi de ton manuel d'entretien et tu trouveras tout ce dont tu as besoin .

Par contre pour l'huile : one more time : prend de la carrouff , en promo en ce moment ;)
Image Fazermen "canal historique"
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

nico39 a écrit :il te faut aussi un joint de vidange, ceux de 206 hdi vont sans problème aussi et moins chère....

Celui de la 2,0 l HDI, ça va nikel (ça m'arrange c'est ma voiture)
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Fazermax83 a écrit :
nico39 a écrit :il te faut aussi un joint de vidange, ceux de 206 hdi vont sans problème aussi et moins chère....

Celui de la 2,0 l HDI, ça va nikel (ça m'arrange c'est ma voiture)

c'est tout simplement du diametre 14 ... ensuite pour l'entretien va chez moto-expert ou autre ils seront te conseiller et l'huile prend la dans une grande surface c'est aussi bon

ps : j'ai cliquer sur signaler sans faire expres :oops:
nOObie
Touriste
Touriste

Message par nOObie »

comme l'a dit jean, a sasie (desolé pour le ptite faute!), il connaissent bien les pieces, donc pas de soucis ;) (sauf pour les bougies, heureusement que j'avais fait la recherche avant, parce qu'il s'etait trompé de ligne!) donc j'y ai été, et pas de soucis, je suis repartit avec mes filtres (j'avais pas eu le temps de lire la combine du filtre) et mes bougies... la prochaine fois, je prendrai aussi le joint de vidange!

m'enfin, le bricolage c'es tbien passé, et j'ai appris a faire tout ca moi-meme pour la prochaine fois ;) voir meme je mme tenterai bien a filer un coups de paluche si qqun en avait besoin.

pour l'huile, carrouf, evidemment, moins de 20€ les 7 litres, pourquoi chercher ailleur! :)

et merci a tous pour vos conseils en tout cas... d'ailleur ca me fait penser que ca serait pitet pas mal de creer un topic "faites votre revision vous-meme", vu que c'est pas trop dificil au final.

je m'y ataquerai surement quand j'en aurai le temps ;)
Répondre