Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel saute vent pour fz6
-
pat80
- Inscrit(e)

quel saute vent pour fz6
salut à tous les fazerman
A cause de trop me muscler la nuque et les bras quand j'essore la poignée de gaaaaaz , je voudrais monter un saut de vent . Mais voyant toutes les marques (givi,sedcem,ermax) j'ai peur que mon fz6 ressemble à la moto de DARKVADOR !!
L'esthetique laisse à désirer .
Donc ma question est ... Vous qui avez eu le meme prob qu'avait vous monté comme type de saute de vent !!!
Merci pour la ré^ponse!
pat80
A cause de trop me muscler la nuque et les bras quand j'essore la poignée de gaaaaaz , je voudrais monter un saut de vent . Mais voyant toutes les marques (givi,sedcem,ermax) j'ai peur que mon fz6 ressemble à la moto de DARKVADOR !!
L'esthetique laisse à désirer .
Donc ma question est ... Vous qui avez eu le meme prob qu'avait vous monté comme type de saute de vent !!!
Merci pour la ré^ponse!
pat80
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- franckm
- Twin poussif

saut vent
oui met les s ce net plus un saut vent cet un par brise :jesors ..moi pour la mien jaurait un designe bike discret pas trop cher moi jaime met les gout et les couleurs..[img][img]http://img329.imageshack.us/img329/7268/ttedefouchedesinbiketelxi9.th.jpg[/img][/img]
- tidams
- Mob

- franckm
- Twin poussif

- marcoFZ6
- Touriste

-
tomo
- Inscrit(e)

- ludovico
- Touriste

- AnGeLoLuS
- Touriste

Le meilleur saut de vent a mon avis coté look et finition sur la moto c'est celui de chez yam !!
POur ceux qui veulent voir comment il est rdv ds mon ablum photo j'en est fait quelques unes pour bien le montré !!
POur ceux qui veulent voir comment il est rdv ds mon ablum photo j'en est fait quelques unes pour bien le montré !!
Geoffrey
- crazy-zob
- Twin poussif

FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>