Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme avec ma fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
microman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme avec ma fourche

Message par microman »

bonjour a tous
je possède un fazer de 99 , et depuis quelques temps je sens un leger decalage de ma roue avant dans mon guidon ,meme apres avoir fait changer mon huile de fourche .Comprends pas ??????
si quelq un pe m eclairer merci d avance
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

heu j'avoue que je n'arrive pas bien à comprendre le problème avec la description que tu en donnes :o

essaie d'être un peu plus précis, y'aura peut être plus de réponses ;)

deuxième point tu parle d'un fzs600 avant 2004 ou d'un FZ6 à partir de 2004. parce qu'ici tu es dans la section qui concerne la première mais dans ton profil tu as choisi la deuxième. 8)
Image
Fazermen canal historique
sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

Nino64 a écrit :heu j'avoue que je n'arrive pas bien à comprendre le problème avec la description que tu en donnes :o

essaie d'être un peu plus précis, y'aura peut être plus de réponses ;)

deuxième point tu parle d'un fzs600 avant 2004 ou d'un FZ6 à partir de 2004. parce qu'ici tu es dans la section qui concerne la première mais dans ton profil tu as choisi la deuxième. 8)

""""je possède un fazer de 99"""""

à mon avis ca peut venir de tes roulements de roue , tes t de fourche ou de l'ecrou de reglage de tes roulements de colonne de direction. Mais c vrai k'il manque kelke informations pour pouvoir te donner des reponses plus precises fazerbleu
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
microman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par microman »

desole g du me tromper mon fazer et de 99 . Alors pour en revenir a ma fourche, tt simplement g l impression que ma roue n 'est pas dans l axe quand mon guidon est droit elle est legerement decalee vers la gauche quand tu es de face .la moto n'est jamais tombee . Est ce que mes tubes de fourche peuvent se tournes ou se tordre ?
pourtant les vis des t ne sont pa desserees
Répondre