Salut,
J'ai l'impression que l'a tête de fourche tire un peu sur la gauche, pas de grand chose mais elle penche un peu (elle a quelques mois seulement et je m'en rend compte amintenant, remplacée suite à une chute). Je précise ici qu'il s'agit de la tête de fourche d'origine yam.
Je voulais savoir s'il y avait une vis ou un moyen quelconque d'agir sur l'araignée ou sur le carénage directement pour la remonter de quelques milimètres.
Merci pour vos réponses.
Bye
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Redresser la tête de fourche ???
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- ptitducky
- Mob

- Diamond_Walbrow
Ok,
Merci pour la réponse.
Ce n'est pas grand chose en effet, je dirais 5 mm au maximum, mais si on regarde vraiment bien ca se voit, pas au premier coup d'oeil mais on le voit quand même.
Enfin s'il faut tout démonter pour qu'au final on ne puisse rien y faire, alors je laisse tel quel !
Merci.
Bye
Merci pour la réponse.
Ce n'est pas grand chose en effet, je dirais 5 mm au maximum, mais si on regarde vraiment bien ca se voit, pas au premier coup d'oeil mais on le voit quand même.
Enfin s'il faut tout démonter pour qu'au final on ne puisse rien y faire, alors je laisse tel quel !
Merci.
Bye
- Zibou
- Mob

- Diamond_Walbrow