Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Redresser la tête de fourche ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Redresser la tête de fourche ???

Message par Diamond_Walbrow »

Salut,

J'ai l'impression que l'a tête de fourche tire un peu sur la gauche, pas de grand chose mais elle penche un peu (elle a quelques mois seulement et je m'en rend compte amintenant, remplacée suite à une chute). Je précise ici qu'il s'agit de la tête de fourche d'origine yam.

Je voulais savoir s'il y avait une vis ou un moyen quelconque d'agir sur l'araignée ou sur le carénage directement pour la remonter de quelques milimètres.

Merci pour vos réponses.

Bye
ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

La réponse est non, ca doit être ton araignée qui doit être un peu tordu.

il faudrait que tu démontes le tout, mais si c'est tres leger, tu auras vraiment du mal a voir ou il faut detordre.

Et détordre une araignée n'est pas une mince affaire (dumoins c'est ce que j'ai constaté) :roll:
Image
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Ok,

Merci pour la réponse.

Ce n'est pas grand chose en effet, je dirais 5 mm au maximum, mais si on regarde vraiment bien ca se voit, pas au premier coup d'oeil mais on le voit quand même.

Enfin s'il faut tout démonter pour qu'au final on ne puisse rien y faire, alors je laisse tel quel !

Merci.

Bye
Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

a la limite verifie que toutes les fixations de la tete sont en place... essayer de jouer sur le jeux en fonction de la taille des trous
Pourri soit qui mal y penche !
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Ok merci, j'irais jetter un coup d'oeil.

Bye
Répondre