Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'en peux plus d'attendre !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tommytoon
Touriste
Touriste

J'en peux plus d'attendre !!

Message par tommytoon »

:multi: Bonjour à tous !
J'ai découvert ce forum ce WE et je le squate depuis... Ca m'aide à attendre !
J'explique : Je passe ma circu mercredi après pas mal de péripéties... D'abord j'ai mis quelques années à passer le pas... j'avasi envie mais ma copine ne voulait pas entendre parler de moto pour différentes raisons. Alors bon, pas partager ça avec la femme qui partage ma vie, c'était pas trop excitent, alors j'ai laissé tomber. Puis elle m'a laisser tomber. :cry: bon, je cicatrise là. Alors je me suis dit, et ben maintenant fonce mon petit, en plus ça te fera du bien! alors c'est parti, je m'inscrit à l'auto-école (enfin la moto-école), et en avant. Merde, je dois repasser le code... fais chier ça. Tant pis, on bosse, on bosse. On attaque le plateau, ça se passe super bien, je prends déjà mon pied ! Le code se passe, et ça passe au premier coup !

ouf

et aller on enchaîne ! Plateau ! Sauf que la y'a souci. Une semaine avant, coup de fil de l'auto-ecole (La MOTO-école on t'a dit. Ha oui pardon) Thomas, j'ai un problème, on a perdu ton dossier, sans dossier, pas d'exam, faut faire un duplicata à la pref, ça prend 2 mois. DAMNED. alors j'attends mais finalement ça prends qu'1 mois.

ouf

Le plateau se passe, réussite illico.

ouf

Et voilà, maintenant je passe la circu mercredi 11 avril, mais dès que j'ai eu le plateau, j'ai craqué.

J'ai commandé ma fazer 600 S2 (vous dites tous MON fazer, faut que je m'y mette), elle est prête, elle m'attend chez le cons... putain vivement mercredi, j'en peus plus ! mais alors faut que je me rate mercredi, non, faut pas...

Voilà, on s'en fout un peu de cette histoire vous me direz peut-être... mais de vous raconter ça me fait du bien... ça m'aide à attendre...
Je vous embrasse tous, ce forum est top !

aller, je vous tiens au courant quand-même ! :powa
Ca n'excuse pas tout mais on n'a qu'une vie !
steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Salut Tom,

Bienvenue tout d'abord ;)

Tu peux passer par la case "Présentation" pour patienter ;)

Bravo en tout cas pour ta motivation ;)
tommytoon
Touriste
Touriste

Message par tommytoon »

merci steph ! c'est marrant que tu sois le (la ?) premier(e) à me répondre parce que je suis à Lyon moi aussi ! donc peut-être à un de ces jours en vrai ! je vais essyer de passer aux présentations....
Ca n'excuse pas tout mais on n'a qu'une vie !
mrbelou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mrbelou »

Salut et bienvenu

bonne chance pour la circu
mais t'inquiete pas tu peux dire ma fazer
mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Quelle couleur ta FaZeR?
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Salut Tom, et bienvenue sur le forum !

Alors d'abord, je te félicite d'avoir poussé ta copine à te laisser tomber, parce que tu vas découvrir à quel point elle t'a privé d'un pur bonheur, en t'empêchant de faire de la moto :langue: :teuteul: :mrgreen:

Ensuite, félicitations pour ton choix, le Fazer est une excellente moto pour débuter.

Et enfin, tu entendras parler, sur ce forum, de la couleur des motos, qui leur donnerait plus ou moins de puissance. C'est des conneries :twisted: . Les grises sont les plus puissantes, un point c'est tout :mrgreen:

Patience, tu es au bout de tes peines, après, c'est que du bonheur !!! Et si tu n'en dors pas la nuit .........

C'est normal !!! :moto1:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

Bienvenua à toi et doucement au début ... ah ...et pour briser la cou aux fausses rumeurs, je confirme que c'est bien les FZ6 N full black qui sont les plus puissantes :langue: .
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

fazerman01 a écrit : ...et pour briser la cou aux fausses rumeurs, je confirme que c'est bien les FZ6 N full black qui sont les plus puissantes :langue: .

Toujours le mot pour rire :D

Tiens, c'est marrant, j'ai un frangin qui habite à Trévoux ! La prochaine fois que je vais le voir, je passe chez toi, histoire de remettre les choses en place (bien sûr, nous savons tous que ce sont les grises les meilleures !!!).

Ah, j'allais oublier : :tusors: :mrgreen:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

RITON74 a écrit ::mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

fazerman01 a écrit : ...et pour briser la cou aux fausses rumeurs, je confirme que c'est bien les FZ6 N full black qui sont les plus puissantes :langue: .

Toujours le mot pour rire :D

Tiens, c'est marrant, j'ai un frangin qui habite à Trévoux ! La prochaine fois que je vais le voir, je passe chez toi, histoire de remettre les choses en place (bien sûr, nous savons tous que ce sont les grises les meilleures !!!).

Ah, j'allais oublier : :tusors: :mrgreen:

ahAaaaa...ahAaaa... AhAaaa !
j'ai été obligé de mettre un révêtement réfractaire sur le devant de ma meule à cause de l'échauffement dû à la vitesse :mrgreen: ...
ceci dit pas de problème si je suis dans le coin. :drinking:
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

bienvenue parmi nous..... et bon courage pour mercredi ;)
j'ai connu çà aussi , une femme qui voulait pas entendre parler de la moto..
ben..... j'ai changé de femme :twisted: , j'ai passé le permis :D et acheté une moto.. à 40 ans !!! tu vois , suffit d'etre patient !!! :mrgreen:
tiens nous au courant ...
@+
pascal
ImageImageImageImageImage
Répondre