Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai deja vu une photo sur ce forum d'un fz6 equipee d'un monobras oscillant, et je trouve ca vraiment trop trop beau .
A combien reviendrai une telle modif ? Et surtout il y a t il pas mal de complication afin de la realiser ??
J'ai rechercher sur le net, mais j'ai pas trouver grand chose, faut il adapter un monobras de vfr sur fz6, ou il existe en vente des monobras tout pres pour fz6 ??
alors déja pour un monobras complet (monobras,jante,disque,étrier,axe ect de vfr........) faut compter 450-500 euro !
ensuite comme tu le sais,sur fz6 l'amorto arrière et désaxé,et pris directement sur le bras et sur le batit tandis que celui du vfr et centrale et sur biellette !
il doit y avoir pas mal de boulot pour le monter,l'alignement des roues ect.......mais sa peut etre un sacrès projet a faire !
j'y est déja pensé mais trop chère pour moi !!
voila d'un premier coup d'oeuil ce a quoi tu devra faire face dans un premier temps,après il y a toujours des p'tites couilles au montage fabrication ect.........
et pour répondre plus précisément à ta question, NON il n'y a pas de monobras tout près à installer pour une FZ6.
si tu veux y arriver ça sera forcément des adaptation maison avec beaucoup de boulot et d'adaptation, ou alors avec une grosse eurocard gold comme à dit juan pedro
du moment que tu garde l'assiette d'origine de l'amorot tu risuqe rien,le plus dure encore que l'adaptationen elle même sera comem je l'ait dit plus haut,l'aligenment parfait des 2 roues !!
pour pas que la moto roule en crabe !
et ne pas rallonger l'empattement de la moto aussi........... .....pas facile le tuning hein !!