Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle occasion pour 3000€

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

yoyolebarjo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

quelle occasion pour 3000€

Message par yoyolebarjo »

Bonsoir à tous,
Je souhaite acquerir une fazer de 2000 pour un budget de 3000€ ....
J'aimerais que vous me fassiez par de vos diverses expériences pour ne pas rater mon achat, questions à poser au vendeur, les éléments à controler...etc
Je vous en remerçie d'avance.
Bonne soirée à tous
Yeah Baby!!!
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Tu regardes le kilométrage, tu demandes le carnet d'entretien avec les factures des revisions, tu mattes les pneus, s'il y a des signes de corosion sur les visseries ou disques de freinage, l'état du kit chaine, les niveaux...
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
fab16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab16 »

J ai acheté mon Fazer99 pour 2400euros avec 14000kms :teuteul: .Tout les consommables etaient neufs.Prends ton temps et trouve en un avec moins de 30000kms. C est facilement trouvable pour 3000euros et meme pour moins...
qui roule fort freine fort.....
nOObie
Touriste
Touriste

Message par nOObie »

j'ai pris il y a 2 ans un faz 2000 avec 50000km pour 3000€, et il en a , aujourd'hui 76000 (je roule toute l'année), je l'ai eu avec le gravage, le kit chaine neuf, top case et son support, alarme.

regarde si il y a des traces de chute, de la gomme sous le support de plaque (que laissent les whelings), regarde l'etat des pneus, demande les preuves que l'entretient a été bien fait etc...

sinon, si la moto a été bien traitée, t'en a normalement pour mini jusqu'a 80000-100000 bornes avant de voir arriver des pepins moteurs :)
samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

nOObie a écrit : regarde si il y a des traces de chute, de la gomme sous le support de plaque (que laissent les whelings), regarde l'etat des pneu

Je dirais plutot les Burns... :lol:

:tusors:

:evilbat:
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image
Black mamba
Touriste
Touriste

Message par Black mamba »

Vérifie aussi la conformité de toute les pièces:genre si le pot est déchicané pense a demander la chicane. Pareil assure toi que tout soit d'origine (clignos,ect...)
sa me fais penser que je suis mal si je vend la mienne... :lol:
[scroll]Le frein justifie les moyens...[/scroll]
fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

Un truc con

Vérifie aussi les numéros moteur et cadre et à ce prix là exige que les consommables soient neufs ou récents
:fazer
nOObie
Touriste
Touriste

Message par nOObie »

samfolito a écrit :
nOObie a écrit : regarde si il y a des traces de chute, de la gomme sous le support de plaque (que laissent les whelings), regarde l'etat des pneu

Je dirais plutot les Burns... :lol:

:tusors:

:evilbat:

toutafé :)
yoyolebarjo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yoyolebarjo »

merçi, je commence déja à y voir un peu plus clair...

J'ai trouver une fazer noire de 2000 voila l'annonce:
"Vends Fazer 600 1ere mise en circu : 10/2000 noire,39100 kms kit chaine et plaquettes changés a 37000 kms, entretien regulier, tres bon etat, pot ixil + origine, pare carter (pas de wheeling ni de stunt!!!)"
3200€
Quand pensez vous :?:
Yeah Baby!!!
fab16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab16 »

pas mauvaise affaire mais kms trop elevés selon mes criteres. Negociable, je pense, pour 2800euros maxi. Elle a 40000bornes et 7 ans, donc ne vaut pas plus de 3000euros. Tu peux trouver des fz6 de 2004 pour 4000/4200 euros. Negocie car le mec sait que ca ne vaut pas les 3200euros. :agrue:
qui roule fort freine fort.....
Répondre