Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot ou ligne complète ? Quel différence ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

DJDOS a écrit :moi j'ai un dévil j'ai mis mon pot d'origine et j'ai l'impression de m'ennuyé, moin de patate impression ou vérité par contre j'ai un pot sb2

c'est parce que du coup ton moteur est moins brutal...

sur mon ex faz j'avais remis l'origine un coup et ben j'avais moins de sensations pis le manque de décibels y jouait aussi.... ;)

@pouinching : tu peux faire un p'tit effort pour l'écriture stp ;) pas de gras et des mots complets.... :D merci d'avance :wrazz:
Image

pouching
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pouching »

bin en gros vous préférez quoi les copains. d'origine ou avec le pot devil ?
donc si je comprend bien. en mettant un pot devil je n,'vai pas rouler plus que d'origine ? ya ke le look et le son que sa me donnera ?
sa donne plus de patate le pot devil ?
FAZER une passion partager (ici)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

pouching a écrit :bin en gros vous préférez quoi les copains. d'origine ou avec le pot devil ?
donc si je comprend bien. en mettant un pot devil je n,'vai pas rouler plus que d'origine ? ya ke le look et le son que sa me donnera ?
sa donne plus de patate le pot devil ?

le pot devil est plus beau que l'origine, plus bruyant, et moins performant... ;)

pis tu peux poser 15 fois la même question, tu auras 15 fois la même réponse... :lol:

et c'est sûr que c'est mieux avec un devil, c'est plus joli et meilleure sonorité....
Image

pouching
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pouching »

:roll: :cry: :oops: a non :cry: :oops: c'est trop nul ça. j'ai poser plusieur fois les même question car je suis trop trop decu de savoir que le pot devil est moin performan que celui d'origine.

mais je perdrai quoi en le placant. de la patate a l'accélération ou en vitesse maxi ?

y'a t'il un moyen d'avoir plus de patate a l'accélération très simple et pas cher ???
MERCI DE VOS REPONSES LES FAZERMENS

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

change ton pigon de sortiede boite avec un 15 dents. Tu perd en vitesse de pointe, mais plus de gouache.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

pouching a écrit ::roll: :cry: :oops: a non :cry: :oops: c'est trop nul ça. j'ai poser plusieur fois les même question car je suis trop trop decu de savoir que le pot devil est moin performan que celui d'origine.

mais je perdrai quoi en le placant. de la patate a l'accélération ou en vitesse maxi ?

y'a t'il un moyen d'avoir plus de patate a l'accélération très simple et pas cher ???
MERCI DE VOS REPONSES LES FAZERMENS

ton moteur sera + creux à bas régime, mais en haut ça va....
en vitesse maxi pas de changement.

pour une meilleure accélération : change ton pignon de sortie de boite : tu en mets un avec une dent en moins...ça coute 15€ et tu gagnes vraiment ;) et tu perds très peu en vitese de pointe puisque en 6 du coup ton moteur monte + haut dans les tours...

avec mon faz en 6 avec un pignon avec une dent en moins je montais au rupteur... chose impossible avec le pignon d'origine... ;)

EDIT : @raph : tu m'as grillé.... :mrgreen:
Image

pouching
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pouching »

MERCI BEAUCOUP LES COPAINS.
mais si non pour le pot devil carbone je met un ROND ou OVAL ?
quel différence ?
vous avez quoi vous ?

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Fromage ou dessert ?

Là on ne peut plus rien pour toi !!! C'est vous qui voyez !

Tu ne veux pas qu'on la pilote à ta place aussi ?
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

pouching a écrit :MERCI BEAUCOUP LES COPAINS.
mais si non pour le pot devil carbone je met un ROND ou OVAL ?
quel différence ?
vous avez quoi vous ?

moi je n'ai pas de fz6 :mrgreen:

et moi c'est yosh ou akra, c'est tout... :powa

donc je ne peux plus rien pour toi ! :lol:
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

en même temps comme t'exploite surement pas ta moto à 100% j suis pas sur qu'il soit necessaire de mettre un pot même si celui ci pouvait te faire gagner un peu de gouache.

un pignon pour plus de repris c'est bon.
Sinon tu prends un R6 ou R1 d origine. c'est plus chere mais la moto est d'origine.
Sans pitié!

Répondre