Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaine
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

kit chaine
Le kit chaine d'origine est un 16X44 savez si en kit chaine chaine Yamaha et j'insiste Yamaha et non pas adaptable il existe d'autres rapports style 16X47 ?
Merci
Merci
Fazermen "canal historique"- nico91
- Zone rouge

Re: kit chaine
jean a écrit :Le kit chaine d'origine est un 16X44 savez si en kit chaine chaine Yamaha et j'insiste Yamaha et non pas adaptable il existe d'autres rapports style 16X47 ?
Merci
Yamaha ne fabrique pas les chaines je crois qu'il utilise des DID.
Vois avec ton concessionaire, il te renseignera sans doute mieux que moi.
- frifrikey
- Pocket Bike

Bonjour Jean,
je viens justement de demander à mon concessionnaire pour une chaine d'origine avec pignon de 15 et couronne de 45, et il m'a répondu "pas de problème, c'est de la Tsubaki et il y a plusieurs pignons et couronnes disponibles, ce sont les même que pour la R1". Il commande directement chez Yamaha Belgique.
Mon kit chaine est en 15-45 et d'origine Yamaha, et il a 28000kms. Je pense que c'est pas trop mauvais, et il ira encore bien un moment...
Voilà, j'èspère avoir répondu à ta demande Jean.
Bonne route

je viens justement de demander à mon concessionnaire pour une chaine d'origine avec pignon de 15 et couronne de 45, et il m'a répondu "pas de problème, c'est de la Tsubaki et il y a plusieurs pignons et couronnes disponibles, ce sont les même que pour la R1". Il commande directement chez Yamaha Belgique.
Mon kit chaine est en 15-45 et d'origine Yamaha, et il a 28000kms. Je pense que c'est pas trop mauvais, et il ira encore bien un moment...
Voilà, j'èspère avoir répondu à ta demande Jean.
Bonne route