Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bijors tt le monde!
je voudrait savoir quelle selle confort je pourait monter sur mon faz sans ke ca fasse trop...(enorme) j'ai essayé le faz d'un collegue qui en a monté une et c trop confortable surtout por le duo !
si vs avez des conseils a me donner je prend MERCI
fazerbleu :powa
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...
L'incontournable bagster que tu fait faire avec ta selle d'origine chez ton cons. Ca doit te couter environ 250€. Le problème c'est qu'ils te gardent ta selle pendant deux semaines. Le top du top c'est avec du gel.
Sinon je vois pas d'autres trucs.
Ton passager te dira merci........
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
J'ai une Bagster Seaster (selle complète avec le support), c'est un peu cher environ 290-300 euros chez CARDY, très confortable même sans le gel.
C'est la même que la Confort (moins chère) sauf que tu gardes ta selle d'origine et ta moto n'est pas immobilisée
Salut moi j'ai une selle perso de chez DEBRAISE il a un site internet et il est souvent dans les grandes competitions notamment aux 24h de chez moi (il est aussi du mans),superbike... le tarif c'est pour la mienne 220 euros (très confortable et bien calé )mais bon ce n'est peut etre pas assez discret pour toi mais ça peut servir pour les autres. a+ ciao
fazergirl a écrit :la selle moillo il y a rien de mieux va chez ton concess et demande lui sinon il est sur lyon
+1
J'en ai une et je confirme que niveau finition c'est le top par rapport à bagster (qui je trouve, soit dit en passant, est en baisse sur se critère) le prix est équivalent le choix est vaste...
sfonx a écrit :merci a tt le monde !! je vais me renseigner sur l adresse que ma filé keteminn ( http://smtn.free.fr )
AAAA++
tu peux l'apeller sans probleme, il est super sympa, en plus de son travail bien fait.
Cependant ses coutures sont dans l'autre sens par rapport a bagster, histoire de gout...