Vu qu'il y en as quelques un qui ont modif leur belle j'aurais voulu savoir qu'el etait le tarif pour faire repeindre le reservoir?
[MODE MY LIFE ON]
Je m'explique sa ce passe sur une voie d'insertion je suis en train de remonter un file de caisse par la gauche quand j'arrive à l'origine du "bouchon" un camion benne...
Et la v'la ti pas qu'il lache un magnifique caillasse (genre un poing d'enfant).
Le caillou rebondis encore et encore et vas de plus en plus haut (zarb en general quand sa rebondis c'est plus l'inverse mais bon)
bref coincé entre l'herbe et les caisses je fais ce que je peut et finis par me manger le dis caillou dans le genoux
[\MODE MYLIFE OFF]
Bref je pensais faire passer sa à l'assurance ,apres tout pourquoi payer plein pot une tout risque si ce n'est pour s'en servir, mais je n'ai pas envie de prendre du malus pour 2'tit chtons.
Je pense que le stylo retouche n'est pas jouable non plus vus que c metalisé et vernis (c'est une FZN grise de 2004
Bref en attente d'une reponse bonne arsouille sur nos routes fraichement ensoleillés et V à tous!