Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ressort progressif...?
- ChoCoPunX
- Mob

ressort progressif...?
Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait-il me dire combien coute un ressort d'amortisseur arrière progressif (on m'a parlé de ça a peu près dans ces mots la... )
Et est-ce compliqué a monter ou dois-je confier ça a un pro
Car hier j'ai touché la béquille latérale dans un virage, et je dois dire que ça m'a un peu inquiété, puisqu'elle n'est pas relevable comme les repose-pieds.
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il me dire combien coute un ressort d'amortisseur arrière progressif (on m'a parlé de ça a peu près dans ces mots la... )
Et est-ce compliqué a monter ou dois-je confier ça a un pro
Car hier j'ai touché la béquille latérale dans un virage, et je dois dire que ça m'a un peu inquiété, puisqu'elle n'est pas relevable comme les repose-pieds.
Merci d'avance
RocK'n'RoLL !
-
TeamFFF
- Zone rouge

-
mickapon
- Pocket Bike

-
TeamFFF
- Zone rouge

- Seth
- Mob

- Mob

TeamFFF a écrit :mickapon a écrit :par contre si tu l'enleve tu n'as plus le droit de t'arreter en chemin.sinon tu vas avoir du mal a la faire tenir sans la faire tomber
Et la latérale ?
relis le post d'origine, c'est celle là qui touche et que tu lui dis de virer
déjà pour faire toucher la latéral, faut pas amuser le terrain
Seth a écrit :t'as pensé juste a durcir ton amorto actuel pour éviter l'écrasement dans les courbes
+1 regarde le réglage de ton amortisseur et sert le ressort a bloc (bonjour le confort :teuteul: , mais la tenue de route
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- ChoCoPunX
- Mob

-
max fz6-n
- Baïker

- Seth
- Mob

ChoCoPunX a écrit :le problème c'est que je veux pas m'amuser a toujours regler l'amorto, car je roule beaucoup pour mes voyages de tous les jours
bah l'amorto tu le regle une fois et c bon.
A mon sens, et vu ce que tu nous dis, je penses que ton amorto est réglé trop mou.
Je ne penses pas qu'il te faille le régler a fond (quoique tout dépend de ton poids) mais il lui manque certainement 1 ou 2 crans.
Une fois le réglage fait, tu ne dois plus avoir besoin de le changer sauf cas de duo.
- rz1
- Twin poussif