Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question sur phare arrière
- kross
- Touriste

Question sur phare arrière
En nettoyant ma belle aujoud'hui je me suis apercu que mon phare arrière ( d'origine) bougeait beaucoup. N'ayant jamais fait gaffe avant quelqu'un peut il me dire si c'est l'état normal ? Merci ....
Il est bien serré et monté sur silent bloc mais je trouve qu'il se souleve pas mal à l'arrière d'ou la question.
Il est bien serré et monté sur silent bloc mais je trouve qu'il se souleve pas mal à l'arrière d'ou la question.
-
TeamFFF
- Zone rouge

- tidams
- Mob

- blackaerox14
- Pocket Bike

- Korai
- Twin poussif

- Korai
- Twin poussif

- crazy-zob
- Twin poussif

C'est sur que c'est pour limiter les vibrations !
Sur mon GSE, c'était monté sur des caoutchoux montés eux mêmes sur des ressorts, montés à leur tours sur silent blocs... et malgré ça je passais mon temps à changer mes ampoules.
Alors ya interet que l'optique arrière bouge pour pas que tout claque. De toute façon, la seule solution c'est les LED non ?

Sur mon GSE, c'était monté sur des caoutchoux montés eux mêmes sur des ressorts, montés à leur tours sur silent blocs... et malgré ça je passais mon temps à changer mes ampoules.
Alors ya interet que l'optique arrière bouge pour pas que tout claque. De toute façon, la seule solution c'est les LED non ?
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- Mob

- LAIKA
- Twin poussif

Re: Question sur phare arrière
kross a écrit :En nettoyant ma belle aujoud'hui je me suis apercu que mon phare arrière ( d'origine) bougeait beaucoup. N'ayant jamais fait gaffe avant quelqu'un peut il me dire si c'est l'état normal ? Merci ....
T'inquiète pas c'est pareil sur toutes les Fazer et FZ6
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

et de la BLACK TEAM