salut
je suis sur le point d acheter des echappements sur accessoripista,mais j ai beau leur envoyer des messages et personne ne repond.
Est qu il y a quelqu un dans mon cas?
MERCI
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
accessoripista
- FITAMANT
- Touriste

- kortez
- Touriste

- lala24
- Pocket Bike

- RITON74
- Modérateur Grammairien

Personnellement, j'avais envisagé d'acheter mon pot LEO chez eux. Mais, avec les frais de port, ils devenaient pratiquement aussi chers que Douda. Pour la différence, j'ai préféré faire travailler Douda, en sachant qu'en cas de problème, il n'y aurait pas de problème avec lui. Si tu as un problème avec Accessoripista, comment feras-tu ? Tu n'arrives même pas à leur soutirer une réponse ! En revanche, si tout se passe bien, c'est tout bénéf !!!
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
Yoh
- Touriste

- Mob

attention au prix alléchant de ce site car ils sont affichés hors taxe.
il faut ajouter la taxe italienne, la douane pour la france et les frais de port. comme dis plus haut, ça reviens au meme prix que chez Douda casiment. et au moins Douda te répond si tu lui envoi un mail
(et même très vite
)
sinon pour les léos, regarde sur ebay, y'en a souvent et plusieurs fazermens les ont achetés de cette manière et en sont très content.
V
il faut ajouter la taxe italienne, la douane pour la france et les frais de port. comme dis plus haut, ça reviens au meme prix que chez Douda casiment. et au moins Douda te répond si tu lui envoi un mail
sinon pour les léos, regarde sur ebay, y'en a souvent et plusieurs fazermens les ont achetés de cette manière et en sont très content.
V
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- Seth
- Mob

j'avais moi aussi regardé cher eux pour les pots quand je voulais les acheter (cf. Achat de LeoVince )
On avait meme fait les estimations de prix avec frais de port et tout et tout !! au final 10 roros d'écarts entre Douda et l'italie ...
et finalement ........... je les aient pris chez Douda.
Aujourd'hui, apres de nombreux échanges de mail avec lui, je ne regrette pas mon choix et je ne manquerai pas d'y retourné pour mes futurs achats.
On avait meme fait les estimations de prix avec frais de port et tout et tout !! au final 10 roros d'écarts entre Douda et l'italie ...
et finalement ........... je les aient pris chez Douda.
Aujourd'hui, apres de nombreux échanges de mail avec lui, je ne regrette pas mon choix et je ne manquerai pas d'y retourné pour mes futurs achats.