Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:evilbat: bien rentré aussi sur Marseille... je tiens à remercier Fred pour l'organisation de cette mémorable sortie tout en rebondissements humoristiques et en coins superbes... Bien sûr je N'oublie Noël et sa femme pour leur charmant et sympathique accueil et BIEN SÜR pour la nourriture EXCELLENTE.... je me suis régalé...
ET on n'oublie pas les petites grimpettes de la corniche à allure soutenue et l'ambiance générale formidable vraiment ce fut un moment mémorable et inoubliable .... à refaire .... surtour les parties de rigolade au bar et dans la chambre des célibataires...... je pense à tous les jeans ..... Jacques, Daniel, Bernard et Enc.... qui s'est fait tout petit (jbo) comprendra le message..
On attend avec impatience les tofs qqui devraient elles aussi révéler bien des surprises.... :drinking: :teuteul:
:tusors: Jean-Jacques arrête de sauter petite puce tu sors de ton lit là.... :tusors: :teuteul: c'est un béhémiste qui était devant qui te le dit.... allez pense à anna et son téléphone rose
tigrou13 a écrit ::evilbat: bien rentré aussi sur Marseille... je tiens à remercier Fred pour l'organisation de cette mémorable sortie tout en rebondissements humoristiques et en coins superbes... Bien sûr je N'oublie Noël et sa femme pour leur charmant et sympathique accueil et BIEN SÜR pour la nourriture EXCELLENTE.... je me suis régalé... ET on n'oublie pas les petites grimpettes de la corniche à allure soutenue et l'ambiance générale formidable vraiment ce fut un moment mémorable et inoubliable .... à refaire .... surtour les parties de rigolade au bar et dans la chambre des célibataires...... je pense à tous les jeans ..... Jacques, Daniel, Bernard et Enc.... qui s'est fait tout petit (jbo) comprendra le message.. On attend avec impatience les tofs qqui devraient elles aussi révéler bien des surprises.... :drinking: :teuteul:
Moi tout pareil je remercie tout le monde, et j'me suis aussi bien marré :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Merki ossi à Tigrou pour m'avoir fait goutter au plaisir de sa mobilette allemande ...
et merci à pylou de m'avoir fait regoutter au plaisir inestimable du passage de rapport à la volée lors de l'emprunt de bécane; j'ai pu me muscler les avants-bras.... hihihi
tigrou13 a écrit :et merci à pylou de m'avoir fait regoutter au plaisir inestimable du passage de rapport à la volée lors de l'emprunt de bécane; j'ai pu me muscler les avants-bras.... hihihi