Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changer mes pipes admissions sur ma 600fazer de2001

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
roger38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

changer mes pipes admissions sur ma 600fazer de2001

Message par roger38 »

salut jai un probleme de pipe admissions sur ma 600fazer de 2001 craqueler j ai reussi ame procurer des adaptables comment faire pour les changer pourriez vous me conseiller ou m aider dans ma demarche merci :
born to ride again and again
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

est-ce que ta moto a des prises d'air ? car en dessous du plastoc, c'est en fer, donc pas de risque normalement.... ;)

tu les as acheté pour rien.... :-? enfin...juste pour l'esthétique... :D
pour les changer, je ne sais pas... ;)
Image
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Image
Fazermen canal historique
Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

La 3ème vis de fixation (sur le dessus) de la boite à air n'existe plus sur les modèles récents de Fazer ?

Au remontage, bien vérifier que les carbus s'emboitent bien dans les pipes, un truc efficace est de faire levier de chaque côté entre carbus et boite à air avec une barre.

Un bonne chose aussi à faire à un kilométrage élevé est de remplacer pompe à essence (200 euros) et filtre à essence, je suis partisan de la prévention car rien de plus désagréable que de tomber en panne de pompe à essence.... on peut profiter aussi du démontage pour remplacer les câbles de gaz.
roger38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roger38 »

je vous remercie de vos conseil bonne route a vous et soyez prudent merci
born to ride again and again
Répondre