Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changer mes pipes admissions sur ma 600fazer de2001
-
roger38
- Inscrit(e)

changer mes pipes admissions sur ma 600fazer de2001
salut jai un probleme de pipe admissions sur ma 600fazer de 2001 craqueler j ai reussi ame procurer des adaptables comment faire pour les changer pourriez vous me conseiller ou m aider dans ma demarche merci :
born to ride again and again
- nico39
- crazy jura's païlote
- Nino64
- Admin technique

-
Inazuma12
- Mob

La 3ème vis de fixation (sur le dessus) de la boite à air n'existe plus sur les modèles récents de Fazer ?
Au remontage, bien vérifier que les carbus s'emboitent bien dans les pipes, un truc efficace est de faire levier de chaque côté entre carbus et boite à air avec une barre.
Un bonne chose aussi à faire à un kilométrage élevé est de remplacer pompe à essence (200 euros) et filtre à essence, je suis partisan de la prévention car rien de plus désagréable que de tomber en panne de pompe à essence.... on peut profiter aussi du démontage pour remplacer les câbles de gaz.
Au remontage, bien vérifier que les carbus s'emboitent bien dans les pipes, un truc efficace est de faire levier de chaque côté entre carbus et boite à air avec une barre.
Un bonne chose aussi à faire à un kilométrage élevé est de remplacer pompe à essence (200 euros) et filtre à essence, je suis partisan de la prévention car rien de plus désagréable que de tomber en panne de pompe à essence.... on peut profiter aussi du démontage pour remplacer les câbles de gaz.