Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

arnaque ou pas

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chouchou77
Touriste
Touriste

arnaque ou pas

Message par chouchou77 »

salut tout es dis dans le sujet je voudrais changer mon pignon en sortie de boite mais mon conssece me dis qu il faut pour le faire changer mon quite chainne relle ou pas merci car j aimerais le faire avant de partir pour les 24h du ans
"Brûle la gomme pas ton âme"
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Non ! à moins que ton kit chaine soit vraiment ruiné, il n'y a pas de raison de changer tout le kit. Faudra juste reculer un peu la roue.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
mickeywillis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickeywillis »

comme dit raph ca depend. deja pourquoi tu veux le changer. quel est l'etat d'usure de l'ensemble :psb chaine et couronne totalisent combiens de kilometres? il faudrait nous le dire pour que on puisse te donner un avis.
chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

elle a 21 mille km et tout es bon aparement c etais pour avoir plus de peche au demarage donc voila vous savez tout
"Brûle la gomme pas ton âme"
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

chouchou77 a écrit :elle a 21 mille km et tout es bon aparement c etais pour avoir plus de peche au demarage donc voila vous savez tout

Comme le pignon est plus petit tu devras reculer la roue pour obtenir la meme tension de chaine.
Alors si tu n'as pas assez de reserve plus possible de retendre la chaine.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
mickeywillis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickeywillis »

la duré de vie du kit chaine doit etre aux environs de 25mkm, (si il est en bonne etat a 21mkm), a toi de voir , soit tu reparts avec un kit neuf et un pignon plus petit ,et moins de tunes aussi :teuteul: soit tu integres ton pignon neuf dans un kit usé. mais c'est + economique, pis apres quand tu dois le kit changer tu vois lequel des 2 pignons tu preferes.
:shock: :jesors
Répondre