Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Installer un inclinomètre
- aspi
- Pocket Bike

Installer un inclinomètre
Bonjour,
J’aimerai installer un inclinomètre sur ma moto histoire de voir un peu l’angle de lopette que je prends. C’est un accessoire complètement inutile je vous l’accorde mais ca serrait marrant d’avoir une mesure. La question est : avez vous déjà installer ce type de gadget sur votre bécane ? Et ou puis-je en trouver?
J’aimerai installer un inclinomètre sur ma moto histoire de voir un peu l’angle de lopette que je prends. C’est un accessoire complètement inutile je vous l’accorde mais ca serrait marrant d’avoir une mesure. La question est : avez vous déjà installer ce type de gadget sur votre bécane ? Et ou puis-je en trouver?
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Raph
- Twin poussif

- nico91
- Zone rouge

Re: Installer un inclinomètre
aspi a écrit :Bonjour,
Ca s'est un coup a se fouttre la gueule en l'air pour gagner le dernier petit degré.
Et la ca deviendra moins marrant.
- aspi
- Pocket Bike

- borgers
- Twin poussif

T'as qu'a regarder ton pneu arrière pour voir ton angle et comparer avec d'autres FZ6...
Comme le dit Nico91, je sais que si j'aurais un truc comme ça sur mon guidon j'irais toujours plus fort dans chaque virage et c'est en voulant faire le beau qu'on se casse la figure...je suis sur que ce serait le cas pour moi
Evidemment ça dépend de personne en personne.
Désolé je ne pourrais pas te dire ou en trouver un...
V
Comme le dit Nico91, je sais que si j'aurais un truc comme ça sur mon guidon j'irais toujours plus fort dans chaque virage et c'est en voulant faire le beau qu'on se casse la figure...je suis sur que ce serait le cas pour moi
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- aspi
- Pocket Bike

- aspi
- Pocket Bike

borgers a écrit :T'as qu'a regarder ton pneu arrière pour voir ton angle et comparer avec d'autres FZ6...
Comme le dit Nico91, je sais que si j'aurais un truc comme ça sur mon guidon j'irais toujours plus fort dans chaque virage et c'est en voulant faire le beau qu'on se casse la figure...je suis sur que ce serait le cas pour moi![]()
V
Oui la fameuse "bande de peur" mais elle varie aussi selon les profils de pneus et n'indique pas quel angle tu prends.
Apres je comprends que certains juge ce gadget dangereux. Mais vu les angles que je prends j'ai une sacrée marge
- rz1
- Twin poussif

aspi a écrit :
C'est plus ce style que je cherche.
Sauf que dans le cas de ce truc que tu presente, a mon avis la bille restera a 0 qq soit l'angle pris. Car ca mesure la "pousé" latérale, dans le cas d'une moto, tu penche et donc la pousé se fais touchour vers le bas. Donc ce genre d'intrument ne marchera pas.
- Sokaris
- Twin poussif

Raph a écrit :voilou !
fais gaffe avec ca tu vas avoir tendance a compenser la bulle avec les pedales
je te conseille plutot ca
au moins t'as les graduations et en plus tu peux meme mesurer l'angle des wheeling :jesors
par contre pour contenir les gyroscope a l'interieur c'est super profond comme engin.
Modifié en dernier par Sokaris le 13 avr. 2007, 12:12, modifié 2 fois.
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-