Apres une semaine avec mon millou tout beau et tant attendu, je decide de mettre un peu les main dans le cambouis.
J'ai un modele 2001 stock de chez stock ( a part un leche roue arriere )
J'ai donc comencé par enlevé les antibrouillard qui fond office de clignotant, jusque la tout va bien.
La me suis dit, tant qu'on y est, je vais viré le reservoir pour voir ce que ca donne nivo accé au chapeau de carbu. Jusque la tout allais bien.
J'attaque par celui de gauche ( n°4 ), manip facile, meme sans tournevis coudé, pas de problème. J'ote le chapeau, je regarde dedans, enleve un bout de plastique qui fait pas bô, tout va bien.
Deuxieme carbu ca ce gate, la vi qui tient la pate de fixation du cable de starter n'a pas l'ai d'origine! Je démonte, vire le plastique pas beau, me fait chié pour récupéré le joint torique qui est tombé derriere l'alternateur, je remonte, et la: misere, impossible de remetre la vis suspect. J'arrive a revissé sans la pate du starter, sinon le filet n'acroche pas.
Je passe au troisieme carbu, et la grosse misere: une vis foiré, et sur le dernier, ce sont les deux! Je remet donc les 2 vilain plastique pas bô
Me dit que je vais allé voir le cons pour mes vis, la dessus il me dit pas de probleme, mais que de toute facon il ne me fera pas de debridage ( je peut le comprendre vu les sanctions encouru pour lui ) Il me change la vis de starter par une plus longue, et pour les 3 autres, en gros c'est demmerde toi, j'ai pas envie de les niker plus: prend un bon tournevis, un coup de marteau et ca roule!
Aujourd'hui j'essai: pas moyen, les vis partent encore plus en cacahuete! serai-je condamné a roulé en 100cv!
Au secours, aidé moi a trouvé une solution :drinking:






Fazermen "canal historique"