Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bientot fz6 s2 blanche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

JEJE016
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bientot fz6 s2 blanche

Message par JEJE016 »

Bonsoir a tous,
Voila bientôt ma prochaine moto(1 semaine) un fz6 s2.....de couleur blanche!!!! 8)
Pas commune comme couleur mais ca me tenter bien.Cette couleur revient a peu sur les catalogues des constructeurs et plus particuliérement chez yamaha avec bien sûrs le fz6 mais aussi le MT03, le TDM et quelque touche sur les R6 et R1.
Image
Voilà d'origine....
Mais a mon goût le blanc reste un peu timide, le contraste entre le reservoir devant et la partie arriere noire est trop grande...alors je pense lui remettre un peu plus de touche de couleur blanche et rouge un peu dans cette esprit là....
Image
Fait en quelque temps sur micro mais ca donne une idée globale de la moto, tous l'ensembles(peinture et stickers+sabot yamaha) est réalisable

Alors quand pensez vous????
aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Bientot fz6 s2 blanche

Message par aspi »

JEJE016 a écrit :Bonsoir a tous,

[...]

Alors quand pensez vous????

Plutot le matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors
Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

Je trouve le sabot pas terrible mais c est sympas en effet et tres original^^
PLutot que full black comme tout le monde...
Skipy
Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

avant de flancher pour la S S2 lava red, j'ai un peu hésité avec la N S2 blanche, et comme toi, j'avais trouvé que l'insert de blanc etait trop timide, et tout comme toi, j'avais pensé que les pieces noires pouvaient etres peintes

donc, j'approuve tes modifications (si besoin etait (ouah je me la pete))

je suis certain que cela donnera un super resultat (mais bon, rien n'arrivera a la hauteur de la triumph speed triple)
Image
blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Très jolie, mais alors le sabot blanc ca va être galère à entretenir... ;)
ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

plutot pas mal, juste une idée... et si tu mettais les jantes blanches?
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

:+1 pour les jantes blanches avec un liseret rouge
JEJE016
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JEJE016 »

Merci a vous pour vos avis,j'ai hate de l'avoir,plus que 6 jours...j'tient l'bon bout :yeah:

Magma je vais aller voir la speed en blanche pour voir ce que cela donne(proportion du noire et blanc)

Pour les jantes blanches avec le liseret rouge faut voir...je vais faire un coup de PAINT :mrgreen:,y à bon...

Pour le sabot si vous avez des sites ou photos je suis preneur.Je souhaite qu'il soit petit,pas enveloppent totalement le bas moteur,j'avais trouvé des photos chez yam de celui que j'ai modélisé,pour l'instant celui-ci me semble pas mal....
Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Alors, pas de nouvelles... :teuteul:

Vous savez s'il est possible d'acheter le sticker FZ6 qu'il y a sur la nouvelle S2 :?: Et si oui, savez-vous pour combien ?
J'me dis que ça pourrait faire pas mal sur Faz' FZ6...
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

jantes ok mais le liseret rouge beurk :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre