Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arnaque ou pas
-
chouchou77
- Touriste

arnaque ou pas
salut tout es dis dans le sujet je voudrais changer mon pignon en sortie de boite mais mon conssece me dis qu il faut pour le faire changer mon quite chainne relle ou pas merci car j aimerais le faire avant de partir pour les 24h du ans
"Brûle la gomme pas ton âme"
-
Raph
- Twin poussif

- mickeywillis
- Inscrit(e)

-
chouchou77
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

chouchou77 a écrit :elle a 21 mille km et tout es bon aparement c etais pour avoir plus de peche au demarage donc voila vous savez tout
Comme le pignon est plus petit tu devras reculer la roue pour obtenir la meme tension de chaine.
Alors si tu n'as pas assez de reserve plus possible de retendre la chaine.
- mickeywillis
- Inscrit(e)

la duré de vie du kit chaine doit etre aux environs de 25mkm, (si il est en bonne etat a 21mkm), a toi de voir , soit tu reparts avec un kit neuf et un pignon plus petit ,et moins de tunes aussi :teuteul: soit tu integres ton pignon neuf dans un kit usé. mais c'est + economique, pis apres quand tu dois le kit changer tu vois lequel des 2 pignons tu preferes.
:jesors