Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perte de tampon !!!!
- duch
- Touriste

perte de tampon !!!!
bonjour à tous ,
voila j'ai pris ma moto un matin pour rouler avec un pote et j'ai ressenti des vibrations très forte de partout : guidon pieds selle...
je me suis dis mer.e qu'est ce qui va pas ... on se pose chez le pote et il me dit regarde il te manque pas quelque chose ? et la plus de tampon à gauche (tampon yam) heureusement qu'il y a une autre patte chassis de ce coté la !!
j'ai bricolé une visse Btr mais elle est excentrée de l'axe du chassis, j'ai encore un ti chouya de vibrations mais ça passe...
quelqu'un peut me dire si ça lui est deja arrivé ?
est-il vrai qu'il faut monter la vis avec un joint spé avec un certain couple et tout et tout ?
on peut m'expliquer ?
merci à vous tous
Bisous
voila j'ai pris ma moto un matin pour rouler avec un pote et j'ai ressenti des vibrations très forte de partout : guidon pieds selle...
je me suis dis mer.e qu'est ce qui va pas ... on se pose chez le pote et il me dit regarde il te manque pas quelque chose ? et la plus de tampon à gauche (tampon yam) heureusement qu'il y a une autre patte chassis de ce coté la !!
j'ai bricolé une visse Btr mais elle est excentrée de l'axe du chassis, j'ai encore un ti chouya de vibrations mais ça passe...
quelqu'un peut me dire si ça lui est deja arrivé ?
est-il vrai qu'il faut monter la vis avec un joint spé avec un certain couple et tout et tout ?
on peut m'expliquer ?
merci à vous tous
Bisous
FrEineR c'Est tRicHeR....
- eagle4
- Mob

Salut, j'ai les même que toi, et lors du montage j'avais demandé le couple de serrage, mais personne n'a su me répondre car elle viennent s'appuyer sur le plastique des tampons. Par contre je les ai monté au frein filet car vu qu'elles tioennent le moteur, c'était plus sur. Et je vois que j'avais raison !!! 
NO BRAIN, NO FEAR !!!!
-
max fz6-n
- Baïker

- DarkDemon
- Site Admin

- CALOU58
- Zone rouge

-
nyko08
- Touriste

- kortez