Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question vol ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

archangiel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Question vol ??

Message par archangiel »

Salut tout le monde !! :) :)

Tout d’abord une tite présentation :
Je me prénomme Wil j’ai 25 ans, j’habite le 94 et je suis le très heureux possesseur d’une FZ6 Fazer 600 (98ch) noir (si si c’est important) depuis 1 semaine !! Bonzaï !! :powa

Que de plaisir depuis cette semaine, j’ai rarement eu le smile aussi présent ! Bref que du bonheur… :angel:
Bon jusqu'à ce que je change mes pots et rajoute un sabot mais faudra attendre encore un peu lol.

Je c’est qu’il y a un topic pour les présentation mais cela me permettais de poser quelques questions.

Voila, je suis effectivement tombé amoureux de ma meule et le seul truc qui me stress a mort, c’est qu’elle dorme dehors… :cry:
Pas de box à disposition juste un parking semi privé ouvert sur la voie public, elle est bien sur gravée et j’ai un U homologué mais cela ne m’empêche pas de regarder toute les heures dehors lol.

1. Est-ce que j’ai beaucoup à craindre du vol ?

2. Que pensez vous des système anti-vol électro ? Est-ce utile ??

Merci !! :) :)
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" St Exupery
Mais accélère également !!
kortez
Touriste
Touriste

Message par kortez »

welcom in our family!!!!!!!!!!!
késako le systeme anti vol électro?;sinon laisse un pitbull au pied de ta belle
chi dur chi mou mais chi dans le trou
archangiel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par archangiel »

Merci :D

Juste une alarme du type LG 2005/2.
Ya eu un topic dessus mais il ne repond pas à la question "est ce utile?"
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" St Exupery
Mais accélère également !!
kortez
Touriste
Touriste

Message par kortez »

tu m'airais dit une alarme direct je ne saurais pas passé pour un branque lol
chi dur chi mou mais chi dans le trou
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

tout ce que tu peux mettre dessus ne fera que retarder les voleurs, mais ne les empechera pas.... ;)

puis, s'ils la veulent vraiment ils attendront que tu sois dessus pour te la piquer avec les clef....

mets un U, plus une chaine à un point fixe, et surtout assures toi contre le vol et graves là.

tu peux mettreune alarme, mais ça ne fera que t'avertir, rien de plus... ;)
Image
Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

dans le Moto et motard du mois de février, y'a un test antivol

tous les anti vols testés, se sont fait dépouiller en 30-60 secondes (meme les SRA, parfois c'etait meme pire) , sauf un bloque disque qui a resisté 2min et plus, et qui a la particularité d'etre couplé à une alarme interne alimentée par pile (6 mois d'autonomie)

tres penible car sonore, et chiant a découper car de forme arrondi... chiant a manipuler pour le voleur

pour mon FZ6 S S2, c'est celui la que je vais acheter, ca fera une alarme pour pas cher (90 euro) et en plus c'est un anti-vol...

j'esairai de mettre la ref, mais le mag est chez mon frere
Image
Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

c'est le xena XN15 ....
j'en ai un ... mais bon 6 mois y son genereux au bout de 3 mois mon telephone faisait plus de bruit... mais c'est pratique pour les etourdis : qui a dis moi je veux des noms
enfin c'est quand meme un bon produit qui fait tout de meme son petit kilo :)
Modifié en dernier par Barzi le 14 avr. 2007, 18:38, modifié 1 fois.
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Magma on the Road a écrit :dans le Moto et motard du mois de février, y'a un test antivol

tous les anti vols testés, se sont fait dépouiller en 30-60 secondes (meme les SRA, parfois c'etait meme pire) , sauf un bloque disque qui a resisté 2min et plus, et qui a la particularité d'etre couplé à une alarme interne alimentée par pile (6 mois d'autonomie)

tres penible car sonore, et chiant a découper car de forme arrondi... chiant a manipuler pour le voleur

pour mon FZ6 S S2, c'est celui la que je vais acheter, ca fera une alarme pour pas cher (90 euro) et en plus c'est un anti-vol...

L'alarme un petit coup de mousse polyurethane, et elle la ferme.
Quand au test de sollidité des antivols encore faudrait'il savoir comment il sont effectué.
Car s'ils les casses a grand coups de masse, je ne suis pas sur que la becane sur laquelle etait installé l'antivol soit encore bonne a voler. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

nico91 a écrit :
Magma on the Road a écrit :dans le Moto et motard du mois de février, y'a un test antivol

L'alarme un petit coup de mousse polyurethane, et elle la ferme.
Quand au test de sollidité des antivols encore faudrait'il savoir comment il sont effectué.
Car s'ils les casses a grand coups de masse, je ne suis pas sur que la becane sur laquelle etait installé l'antivol soit encore bonne a voler. ;)

pour le coup de la mousse, en théorie oui mais en pratique..... :teuteul:

moi par exemple le boitier est dans la coque arrière, si le mec doit englober la moto complete.... :shock:

pour les antivols, il ne faut pas oublier que la norme sra ffmc, etc va à un antivol qui résiste 10 minutes.....
donc même le meilleur des antivols n'est efficace que pour des p'tits joueurs non équipés...

au mieux ça les retarde...

:-?
Image
jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

le minimum c'est d'attacher à un point fixe, celà évite le coups du squate qui glisse tout seul dans la camionette...
Ensuite une alarme avec pager peut-être utile dans ton cas car à la moindre alerte tu sera prévenu même si la sirène est neutralisée.
Répondre