Messieurs, ca y est j'ai mon saut de vent... Merci M. Delorme... trop la classe ce mec
Alors juste un chti post pour vous donner mes impressions:
ben c pas moche du tout! en couleur fumé clair, c'est un peu bleuté, mais c vraiment pas mal.
C vraiment super efficace... sans deconner, on eprouve des sensations identiques avec saut de vent, mais a 20-30 km/h au dessus ...
en gros avant je roulais tranquilou a 130 km/h sans, sur l'autoroute, mais avec pas mal de turbulence, et maintenant sans pb a 150km/h... (juste le temps de faire le test)
Par contre je trouve que cela est plus bruyant que sans... on entends plus mes leo!?!?!
mais sans dec, ca vaut coup... en plus c un des rare a ne pas avoir d'excroissance a cause du compteur.
par contre car d'origine le phare bouge légèrement (monté sur silent bloc?!???), ben le saut de vent bouge avec... mais rien de tres grave!
voila pour ceux que ca interressent...
PS: plus je la vois, plus je l'aime ma black diamond avec ses leo carbone et ce petit saut de vent!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur saut de vent secdem pour FZ6... 1ere version
-
handman24
- Touriste

Avis sur saut de vent secdem pour FZ6... 1ere version
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...
- jeanfzs26
- Mob