Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SABOT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FITAMANT
Touriste
Touriste

SABOT

Message par FITAMANT »

salut
j ai achete un sabot chez POLY26,pouvez vous me dire s il faut faire les trous dans le sabot avant peinture(logiquement oui),et avec quoi et comment pour ne pas eclate la fibre?
est ce qu il faut isoler le sabot a l interieur contre la chaleur?
avec quoi et comment?
JE VOUS REMERCIE D AVANCE POUR VOS REPONSES
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

tu y vas avec un foret au diametre de tes vis,tu y vas doucement et pas de sousis !!
laisse le foret travailler !
il n'y a rien d'autre a faire !! ;)
en r1 sinon rien..........
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

salut j ai moi meme un sabot poly26 sur mon s2 ,alors tu a juste a faire les trou du diametre des eplacement près percè Image et recouper la pate avant droite pour que ça passe
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
cd3160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cd3160 »

Elle donne quoi la qualité, j'entends beaucoup de gens qu'y disent que ça laisse à désirer !!!???
A+
CéD

Image
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

pour le prix c est correct ,je regrette pas ! après j ai peut etre eu de la chance sur la qualitè ;)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

salut
Donc il faut juste percer la ou il y a les emplacements,il y a une pate a mettre aussi ou exactement,ils ne m ont pas parle des pates de fixation.
Est ce qu il faut proteger l interieur pour la chaleur avec les collecteurs.
A+ MERCI
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

aucune pates .juste 2 boulons a trouver cotè gauche ,car cotè droit pas besoin ;)
FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

il y a juste que le coté gauche qui attache tout?
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

cotè droit visse d origine ;)
Répondre