Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous, voila on a fait tomber ma fz1 fazer sur le parking du boulot dégouté , mais heureusement la personne qui me la fait tomber ma laisser son numéro de téléphone( personne honnête ces rare de nos jours). Mon souci ces que l'expert me demande la facture de mes accessoires ces ta dire mes patins de protection top blok qui on bien servi et mon échappement léovinci carbone cour, le hic ces que je n'ai pas la facture du pot d'échappement car je les acheté sur ebay!
Comment je peux faire?
Merci de vos conseils!
Bonne route
Si pas de possibilité de contacter le vendeur E-bay (et que tu n'as pas payé en numéraire), il ne te reste plus qu'à présenter un relevé de compte avec le montant de de l'opération. Accompagné d'une déclaration sur l'honneur, si ton assureur est cool, avec des photos antérieures à l'accident, il peut les prendre en compte (il sait quand même ce que valent les accessoires moto !!!).
Sinon va chez ton concessionnaire, arrange toi avec lui , tu lui dit que les prochain tu lui achete chez lui ou sinon si il ne veut pas,
Ben tu achete les meme accessoires (pot+ patin) lui il va te faire la facture et tu lui dit de changer les date ou si il ne veut pas encore (c'est vraiment un enfoiré !!) et bien tu scannne ta facture chez toi, tu change la date et hop à imprimer.
sangolink90 a écrit :Sinon va chez ton concessionnaire, arrange toi avec lui , tu lui dit que les prochain tu lui achete chez lui ou sinon si il ne veut pas, Ben tu achete les meme accessoires (pot+ patin) lui il va te faire la facture et tu lui dit de changer les date ou si il ne veut pas encore (c'est vraiment un enfoiré !!) et bien tu scannne ta facture chez toi, tu change la date et hop à imprimer.
Bye
Non non pas de fausses factures... Outre l'aspect moral, si l'expert se penche de près dessus et s'apercoit de la supercherie ça en devient de la fraude à l'assurance et ça coutera bien plus cher pendant des années... :jean:
Acheté sur ebay, neuf ou occasion ? si neuf, même sur ebay ça doit s'accompagner d'une facture, et il doti etre possible de redemander une facture au vendeur. si c'était un particulier ou de l'occase, il ne reste plus que la solution du relevé de compte expliquée juste avant
Je l'ai deja fait et pas eu de probleme.
Du moment que tu t'arrange avec ton vendeur accessoiriste ou concess et bien y a rien de mal.
Ils nous baisent, et bien ils faut les baiser.
C'est sur que si vous respecter et que vous suivez le troupeau de boeufs et bien la france ne changera jamais !! (je vire sur la politique lol)
Enfin apres c'est vrai que c'est toi qui fait comme tu le sent.
sangolink90 a écrit :Ils nous baisent, et bien ils faut les baiser. C'est sur que si vous respecter et que vous suivez le troupeau de boeufs et bien la france ne changera jamais !!
Je n'ose surtout pas imaginer ce que deviendrait le système si tout le monde réagissait comme toi. Enfin, si, ce n'est pas compliqué à imaginer, il se casserait la figure ! Enfin, chacun, son opinion. Je te laisse maître de ta déclaration péremptoire : "ils nous baisent"