Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon
-
Black mamba
- Touriste

-
fazer50
- Mob

- }{eph@i$to$
- Touriste

honnetement j'ai un guidon droit et ça passe nikel et oui cela touche les rétros mais seulement quand tu braques a fond quand tu conduis tu ne braque jamais ,sinon ,il y a un blem.
Conseil: guidon street que du bonheur dans les virvolos mais en ligne tu prends plus le vent dans les bras(la route n'est pas faites que de ligne droite et heureusement).a+ Ciao
Conseil: guidon street que du bonheur dans les virvolos mais en ligne tu prends plus le vent dans les bras(la route n'est pas faites que de ligne droite et heureusement).a+ Ciao
- Fazermax83
- Twin poussif

- diabolofazer59
- Touriste

- Fazermax83
- Twin poussif

- diabolofazer59
- Touriste

-
Ketaminn
- Twin poussif

Tout simple, tu vires les retros d'origine et tu en trouves des sympas.
Pour boucher les trous des emplacements d'orignies des retros, j'ai utilisé du plastique noir (genre bache ou sac poubelle, que j'ai glissé sous la TDF.
Il est vrai que l'on perd en qualité de "retrovision" mais vraiment taper les mains sur les retros c'est la misere.
Pour boucher les trous des emplacements d'orignies des retros, j'ai utilisé du plastique noir (genre bache ou sac poubelle, que j'ai glissé sous la TDF.
Il est vrai que l'on perd en qualité de "retrovision" mais vraiment taper les mains sur les retros c'est la misere.
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???