Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

akra ou leo?????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tony095
Touriste
Touriste

akra ou leo?????

Message par tony095 »

bonjour à tous,

Je dois acheter des pots pour ma brele mais j'hésite entre les akra et les leo, j'étais a fond dans akra mais vu les tarifs de malades sur EBAY sue les leo....je souhaiterai savoir lequel de ces 2 pots chante le mieux si kkun a deja eu l'occasion d'entendre les deux sons en vrai?
Je sais qu'il existe des posts pour ecouter le bruit mais j'aimerais avoir un avis de kkun qui a deja entendu de ses oreilles....

Kkun sait avec lequel de ces 2 pots le meilleur rendement??

Merci à tous et bonne boure :powa
Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

le plus beau c est les akra !!!
Son superbe rauqe sans l etre trop, assez bruiant sans les deux chicanes mais tellement melodieux:p
Moi suis amoureux de mes akra et les leo j aime beaucoup moins.
Tu sais apres les gout et les couleurs comme on dit...
La seule chose qui est sure c est qu avec les akra tu as uneinition irreprochable en plus du superbe son^^
Gus
chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Pareil je préfère les Akra mais honnêtement je pense que le meilleur rapport qualité/prix revient aux Léos ;) et ce surtout grâce au prix...

Après à toi de voir...
rhesus
Touriste
Touriste

Message par rhesus »

+1

Akra pour sa qualité/perf mais super chéro :o
Léovinci pour son rapport qualité/prix :-D
Tout dépend de tes moyens...mais après avoir vu et entendu les 2 aux circuit carole (sans chicanes les 2)...c'est presque kiff kiff

De toute tout les adaptables se valent quasiment : akra, léo, devil ou lazer...ce n'est que question gout et couleur en gros :lol:

Rhesus
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

leo ,c'est le meilleur rapport qualté prix.et le bruit sans chicanes :-D
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ce qui est bien avec les Leo c'est que AVEC les chicanes le son reste très présent et réellement mélodieux, ce qui n'est pas vraiment le cas avec les autres adaptables, akra y compris...

De plus ils offrent le meilleurs gain de puissance, même si cela reste minime (3,5cv)...

Pour la finition, celle de Leo est superbe, mais les Akra sont sans doute un poil au dessus.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
kortez
Touriste
Touriste

Message par kortez »

j'ai entendu des akra sur une fz6 c'est un truc de fou
chi dur chi mou mais chi dans le trou
tony095
Touriste
Touriste

Message par tony095 »

OK ba je me tate encore plus après avoir entendu tout ca.....

Est ce que sur les Akra il y a le tube qui va jusqu'au collecteur car sur les photos de leur site il ne le montre pas?????

Je sais que sur les Leo il est fourni, est ce que quelqu'un a des Akra sur ce forum pour m'aiguiller??????

Merci d'avance et bonne boure!!!!!!! :powa
YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

Moi je suis en akra elle je les adores. Pour le prix c'est un peu cher mais va voir sur:
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=1568

il font un bon prix. Sinon pour info je l'ai ai fait tester au sono avec chicanes quand j'étais sur piste à 7500 tr/min ils sortaient 95 db (mais bon les valeurs change d'un sono à un autre) alors sans les chicanes j'ose même pas savoir. En tous cas moi je mets pas les chicanes et ils ont un son du tonnerre. Encore pour info j'ai eu le plaisir de faire tomber ma moto, l'autocollant est un peu griffé mais le pot n'a pas une seul rayure: merci Mr TITANE. Sinon ca ma fait tout drôle au niveau du poid quand je les ai mis, divisé par 2 par rapport à l'origine. Pour ta dernière question je vois pas de quoi tu veux parler. Sorry
White power
YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

De toute façon pour moi il envoi tous, te casse pas trop la tête il y a tout ce qu'il faut pour les monter
White power
Répondre