Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que pensez vous des pots d'occas?
-
sugarsalt95
- Touriste

que pensez vous des pots d'occas?
Bonjour comme certains le savent déjà je me suis faite piquer ma moto et là j'ai tout à racheté vu que l'occas que j'ai trouvé était accidenté et avec le pot et selle d'origine.
Et en ce qui concerne le pot je suis face à un dilemme:
Mon budget est de 300€ ( à 30€ prés) donc soit j'achète un neuf, j'ai trouvé un Ixit, un micron, scorpion ou un Léo à ce prix là. Soit j'essaie d'un trouver un d'occas genre devil, akrapovic...mais ça reste un d'occas et il y a risque de tomber sur de la M... le garagiste m'a mis en garde sur l'état de certain pot qu'on ne remarque pas au 1er coup d'oeil ou ceux qu'on achète sur ebay (ce que je voulais faire). Soit j'opte pour un Ixit que j'achète à un fazerman à 125€ sachant que là encore c'est pas 1 pot top alors plus de risque de M...mais ça me permettait de me prendre une selle en plus...Voilà mon dilemme
Merci pour vos conseils éclairés
Et en ce qui concerne le pot je suis face à un dilemme:
Mon budget est de 300€ ( à 30€ prés) donc soit j'achète un neuf, j'ai trouvé un Ixit, un micron, scorpion ou un Léo à ce prix là. Soit j'essaie d'un trouver un d'occas genre devil, akrapovic...mais ça reste un d'occas et il y a risque de tomber sur de la M... le garagiste m'a mis en garde sur l'état de certain pot qu'on ne remarque pas au 1er coup d'oeil ou ceux qu'on achète sur ebay (ce que je voulais faire). Soit j'opte pour un Ixit que j'achète à un fazerman à 125€ sachant que là encore c'est pas 1 pot top alors plus de risque de M...mais ça me permettait de me prendre une selle en plus...Voilà mon dilemme
Merci pour vos conseils éclairés
- nico39
- crazy jura's païlote
je ne vois pas en quoi tu peux tomber sur un mauvais pot...
au pire la laine de roche est cuite, dans ce cas tu la change et ton pot est comme neuf....
par contre pour 150€ le pot, tu ne trouveras pas d'akra ou devil ou autre.....
juste des NH et des ixils voir micron peut-etre....
125€ pour un ixil s'il a une chicane (amovible) et en bon état, c'est nickel !
pis au moins tu te prends la selle...
au pire la laine de roche est cuite, dans ce cas tu la change et ton pot est comme neuf....
par contre pour 150€ le pot, tu ne trouveras pas d'akra ou devil ou autre.....
juste des NH et des ixils voir micron peut-etre....
125€ pour un ixil s'il a une chicane (amovible) et en bon état, c'est nickel !
pis au moins tu te prends la selle...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
sugarsalt95
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
sugarsalt95 a écrit :ok je ne peux pas avoir de mauvaise surprise? sauf si je l'achéte sur ebay et que je ne le vois pas c'est ptétre risqué s'il est troué ou cabossé et q'on ne le voit pas...
oui pour 125€ c'est un ixil, sinon c'est 300neuf pour micron, scorpion, ixil et léo ou d'occas un akra, devil ...
sur ebay tu peux toujours avoir de mauvaises suprise, mais bon....
essayes d'en trouver un à un fazermen que l'on connait et à qui tu peux faire confiance...
l'ixil à 125 n'est pas mal si est homologué...
- AK4794
- Mob

-
sugarsalt95
- Touriste

- daatactac
- Mob

mon pot m'a coûté 150€ sur ebay, c'est un devil SB2 NH et j'en suis plusque satisfait, mais pour 180€ j'avais vu la dernière fois un trophy en bon état, c'est souvent des gens qui ont vendus leur motos et veulent se faire un plus, donc pas trop chère et en bon état. A mon avis ebay est le mieux pour les pot à petit prix et de bonne qualités
- diabolofazer59
- Touriste

-
sugarsalt95
- Touriste