Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit a Froid
- sixpion
- Inscrit(e)

Bruit a Froid
Salut a tous amis motard !!
J'ai actuelement un Bruit moteur a froid sur un FZS 2000 !
je suppose qu'il sagit d'un reglage soupapes ! je voulai donc savoir si qq'un a deja effectuer ce type d'operation lui meme affin de me filé qqs astuces !
Merci Bcp ! et bonne apré midi !
J'ai actuelement un Bruit moteur a froid sur un FZS 2000 !
je suppose qu'il sagit d'un reglage soupapes ! je voulai donc savoir si qq'un a deja effectuer ce type d'operation lui meme affin de me filé qqs astuces !
Merci Bcp ! et bonne apré midi !
Sixpion
- Aurore
- Fazermen

- sixpion
- Inscrit(e)

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

- Benlil78
- Twin poussif

Il y a de très grandes chances que ce soit ta chaine de distribution, ou plutot, ton tendeur. J'ai eu, je suppose, le même bruit à 42000 kms. Je l'ai fait rentendre par le concess' à 48000 kms pour la modique somme de 20 euros car je ne voulais pas toucher à ça.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- sixpion
- Inscrit(e)

en effet : j'ai fait le tour de tout les post et il semblerai que se soit effectivement un petit probleme de tendeur de chaine de distib. je v donc tenté de retendre le "Chose de Merde" ( c qd meme pas possible qu'on soit obliger de tendre un tendeur automatique !!! ) j'irai egalement chez yam pour voir combien il demande pour le deserage des 4 vis en question : si c pas trop cher je prefére que se soit eux qui le face; sinon je le ferai moi meme !!
merci bcp pour c infos !
merci bcp pour c infos !
Sixpion
- Fazermax83
- Twin poussif

- sixpion
- Inscrit(e)

- sixpion
- Inscrit(e)

Bon : j'arrive de chez yam : pour eux ce n'est qu'une sincro. carbu a faire : il ne pensse pas que sa vienne de la chaine de distrib; pour lui : lorsque sa vient du tendeur : sa le fait egalement a chaud ! alors je ca pas trop; il m'a dit d'attendre les 50 000 pour la revision ( 154 € : sa fait un peut mal o Q mais bon ! ) j'v voir, si sa le fait de plus en plus : je bougeré le tendeur !
Merci bcp pour vos reponces et bonne soiré !
Merci bcp pour vos reponces et bonne soiré !
Sixpion
- thierrybar
- Touriste