Koi ça ??? J'ai encore rien dit pour le ventilo ...
Bon j'explike ... Jojo a un joli petit interrupteur sur sa faz ... au niveau du genou gauche kan on est assis dessus ...
Après renseignements pris pour savoir kelle option chauffante vous (les nordistes) avez pu encore m'inventer (j'sais pas moi selle chauffante ... réservoir dégivrant ..; dégalssage du silencieux ...) j'apprends avec étonnement k'il s'agit en fait d'un artifice pour déclencher le ventilateur (pour refroidir le likide de refroidissement ... pas pour se ventiler le tronche ...) ... paske soit disant le ventilo ne déclenche plus tout seul ...
Bon ... soit ... mais le hic dans l'histoire ... c'est ke ça marche pas non plus avec l'interrupteur ... agnagnagna ... de plus en plus compliké ... ceci dit Jojo actionne tout de même son interrupteur pour me montrer le fonctionnement (ki rappelons le ne sert à rien paske soit disant ça marche pas) ... pi il met le contact et là ... miracle ... le ventilo déclenche ... coupe contact ... arrêt du ventilo ... remise contact ... redémarrage du ventilo ... magike ... on joue 5 mn à jur/nuit ... pi arrive la conclusion consternante :
Sur un interrupteur ... y a deux positions ... la position arrêt (bien maîtrisé&e' par Jojo ) ... et la position marche ... ki a le mérite entre autre ... de faire marcher le ventilo ... bravo Jojo ... rien ke d'y repenser je me fais pipi dessus ... surtout kan après ça tu me sors l'excuse à 6 soux et un quart de mars ... "ouai heu ... c'est paske j'ai démonté hier , j'ai du toucher un fil ou deux ... c'est pour ça ça remarche"