Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Point à améliorer pour la passagère

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

Point à améliorer pour la passagère

Message par Jérôme59 »

Ce we, j'ai fait mon premier grand trajet. 1000 kms (500 aller et 500 retour) en deux jours pour aller au pays de la Fischer :-D ..l'alsace.

Je ne ferais pas de cr sur le confort, le moteur, le couple tout a déjà été dit et chacun interprète ses sensations comme il veut.

Mais voilà, ma femme s'est surtout plaint d'un fourmillement du côté du repose pied droit. effectivement, j'ai aussi une petite vibration dans la poignée droite (qui est connue d'ailleurs) mais qui ne me gêne pas.

Quelqu'un a-t-il éradiqué cette vibration liée au fait qu'il n'y ait pas de silent blocs sur les repose pieds passager ? Y'a moyen de trouver un p'tit quelque chose qui rendrait cette moto absolument parfaite :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Essaye peut etre en mettant les meme cale pied que pour le pilote peut etre que le caoutchouc amortira les vibrations
J'y connais rien mais bon c'est ce qui me semble le plus simple ca doit se trouver dans les casse moto des cale pieds pilote de FZ1
Image

Image

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Re: Point à améliorer pour la passagère

Message par DidierFZ1 »

Jérôme59 a écrit :Quelqu'un a-t-il éradiqué cette vibration liée au fait qu'il n'y ait pas de silent blocs sur les repose pieds passager ? Y'a moyen de trouver un p'tit quelque chose qui rendrait cette moto absolument parfaite :mrgreen:

voici pour elle
Image
:gne: ..... :jesors
Image......Image Belgium...
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je ne pense pas qu'il soit possible de monter le cale pied droit pilote à l'arrière car la patte supporte aussi le pot..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

ben doit bien avoir moyen d'adapter ca ou mettre un autre cale pied avec caoutchouc
Image

Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

roules seul ?!... :teuteul: :jesors oh!? pis non... :humour:
sinon sérieusement ma moitiée ne se plein de rien à part un moteur qui pousse et une roue avant qui se lève...Mais elle adore quand je course un CBR 1000 parce que ça énerve un catalan,normal elle est espagnole lps_plaisante

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ouais, ben la mienne de moitié n'aime pas du tout quand je dépasse 5000 trs.... :( si je pousse elle ne montera plus jamais avec moi.... :-?

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

5000 trs? et tu marche a cote aussi comme sa elle aura encore moins peur :jesors
:grab:
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

la boulange a écrit :5000 trs? et tu marche a cote aussi comme sa elle aura encore moins peur :jesors
:grab:

oui mais doucement,quand même.... :jesors oh pis non toujours pas envie...

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

la solution la mons pire... rouler sans sds !

La soluion la meilleure : offrir un 2 roue à la dite sds...

après elle ralera plus pour les reposes pieds, mais sur ses pneus, sa fourche, etc...

En plus elle postera sur le forum !

bon ok...

:jesors
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Répondre