Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les leo sur ebay
- fz61984
- Touriste

les leo sur ebay
voila je possede un fz6 2004 et j envisage les leo vu sur e bay a 355€ mais marqué pour les années 2006 est ce les meme????
ou alors avait vous une adresse ou mem d occass
MERCI
ou alors avait vous une adresse ou mem d occass
MERCI
-
mickapon
- Pocket Bike

-
chteuf
- Mob

- fabmoto62
- Twin poussif

- Korai
- Twin poussif

-
olive44
- Inscrit(e)

Tu as fait le bon choix, je les ai monté il y a 15 jours, que du régal . . .
moi, je le ai acheté chez le concessionnaire, neuf pour 400 euros
pour le net, j'ai du mal a acheté quand c'est pour des choses qui ont un peu de valeur, quand tout va bien c'est cool, mais quand il faut un sav, je ne sais pas trop comment ça se passe !!!! et apperemant, pas mal de fois assez mal, alors j'suis méfiant !!!
Par contre tu vas voir, quel son, et c'est homologué ( enfin, je pense, en attendant le sonomètre des flics ), mais quel bonheur, j'en avait marre du bruit de seche cheveux des pots d'origine...
Bon courage pour le montage, ça se fait bien, en m'appliquant et en mettant du scotch anti-chaleur et le système top case, j'ai mis 3 heures.........mais que du bonheur après, lorsqu'on met le contact !!!
bye
moi, je le ai acheté chez le concessionnaire, neuf pour 400 euros
pour le net, j'ai du mal a acheté quand c'est pour des choses qui ont un peu de valeur, quand tout va bien c'est cool, mais quand il faut un sav, je ne sais pas trop comment ça se passe !!!! et apperemant, pas mal de fois assez mal, alors j'suis méfiant !!!
Par contre tu vas voir, quel son, et c'est homologué ( enfin, je pense, en attendant le sonomètre des flics ), mais quel bonheur, j'en avait marre du bruit de seche cheveux des pots d'origine...
Bon courage pour le montage, ça se fait bien, en m'appliquant et en mettant du scotch anti-chaleur et le système top case, j'ai mis 3 heures.........mais que du bonheur après, lorsqu'on met le contact !!!
bye
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!
-
bruce65
- Touriste