Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
donc depuis 2 ou 3 jours j'ai un assez gros bruit de frottement au niveau de la chaine ou du pignon alors que je viens juste de faire changer le kit chaine
de quoi cela peut provenir ?
Modifié en dernier par chaze le 16 avr. 2007, 17:33, modifié 1 fois.
demain j'essai de la detendre j'ai pas trouver la clé qu'il me fallait pour demonter le cache du pignon mais si apres l'avoir detendue ca reste je la ramene au garage qui me la monté
on dirait que la chaine frotte sur la protection en plastique du bras oscillant ?
et quand je tourne moi meme la roue ca frotte aussi un peu donc en roulant quand j'appuie sur l'embrayage par exemple pour m'arreter ca s'entend vachement ca peut venir de la ?
@OkCmoua trop fort eh eh
@Chaze que cela frote sur la protection du bras oscillant et tout a fait normal a l'arret et non monte dessus et quand tu roules avec cela frotte moin .
en fait vous aviez raison ca venait de la chaine trop tendu pourtant je l'avais detendue 2 fois deja ... dabord j'avais mis a 1cm puis apres 1.5 le mecano m'a dit que c'etait bon, et le bruit tjr la
alors il ma fait monter dessus et la hop y avait plus les 1.5cm alors il a laisser un peu plus