Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nettoyer un pot en titane
-
pipo
- Mob

nettoyer un pot en titane
Salut à tous,
je viens d'acheter un pot leovince en titane. Il est sale, je voudrais savoir comment faire pour le laver.
Mercid'avance.
je viens d'acheter un pot leovince en titane. Il est sale, je voudrais savoir comment faire pour le laver.
Mercid'avance.
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
- EL D
- Zone rouge

- Sam18
- Touriste

-
pipo
- Mob

- syl20
- Touriste

Bonjour
J'ai aussi besoin d'effacer des rayures sur un silencieux mivv titane et j'hésite.
Sur certains posts on vente les mérites du WD40 pour nettoyer, sur d'autre on me parle du belgom alu( meme pour titane?) voir encore du GS27 titanium.....
J'avoue que j'y perds mon latin, si quelqu'un à déjà récupéré un pot titane j'attend les impressions
merci d'avance
J'ai aussi besoin d'effacer des rayures sur un silencieux mivv titane et j'hésite.
Sur certains posts on vente les mérites du WD40 pour nettoyer, sur d'autre on me parle du belgom alu( meme pour titane?) voir encore du GS27 titanium.....
J'avoue que j'y perds mon latin, si quelqu'un à déjà récupéré un pot titane j'attend les impressions
merci d'avance
-
pipo
- Mob

Comme dis plus haut j'ai récupéré des pots leovince titane avec du ouator métaux précieux. Je l'ai acheté chez schlecker pour 8€50 environ.
Tu frottes bien et pendant un bon moment, tu essuie une fois que c'est sec avec de la ouate à polir et les pots reviennent nickel (ne pas oublier de les nettoyer à l'eau et au savon au préalable)
Tu frottes bien et pendant un bon moment, tu essuie une fois que c'est sec avec de la ouate à polir et les pots reviennent nickel (ne pas oublier de les nettoyer à l'eau et au savon au préalable)
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
- syl20
- Touriste

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- arnaud34
- Pocket Bike