Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En panne
- jerome63
- Mob

En panne
Bonjour tout le monde !
Triste nouvelle, ma mob est en panne !
Je m'explique, a bas regime tout marche normalement mais dès que je depasse les 5000 ou 6000 tour, ca commence a faire des acou et elle ne monte plus dans les tours. Chose etrange, si je donne un coup de gaz en debrayant ou au point mort la elle monte facilement au rupteur.
Merci pour vos idées !
... AU SECOURS !!! Aidez moi !!!
V
Triste nouvelle, ma mob est en panne !
Je m'explique, a bas regime tout marche normalement mais dès que je depasse les 5000 ou 6000 tour, ca commence a faire des acou et elle ne monte plus dans les tours. Chose etrange, si je donne un coup de gaz en debrayant ou au point mort la elle monte facilement au rupteur.
Merci pour vos idées !
... AU SECOURS !!! Aidez moi !!!
V
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Toujours à l'heure
- Aurore
- Fazermen

- jerome63
- Mob

- jerome63
- Mob

Salut Jean !
Ba elle doit bien avoir 55000 km ! Sachant que je suis assez joueur ca ne m'etonnerai pas que l'embrayage ai pris un coup mais les simptome ca me surprend, parce que j'ai pas de patinage mais seulement des acou.
Bon ba j'ai plus qu'a aller voir mon cons.
Merci a vous tous !
Ba elle doit bien avoir 55000 km ! Sachant que je suis assez joueur ca ne m'etonnerai pas que l'embrayage ai pris un coup mais les simptome ca me surprend, parce que j'ai pas de patinage mais seulement des acou.
Bon ba j'ai plus qu'a aller voir mon cons.
Merci a vous tous !
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Toujours à l'heure
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Un conseil et ça vient de largeu et tenté sur une autre bécane : te ruine pas en embrayage , démonte toi même tes ressorts , et uniquement tes ressorts , tu les changes (ça coute vraiment que dalle ) c'est facile , prévoit un joint tout de même ,et tu verras , ama ça suffira largement 
Fazermen "canal historique"-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- loloz
- Touriste

- jerome63
- Mob

loloz a écrit :J'ai eu un souci de ce genre et c'était... un chiffon sous la selle qui s'était foutu dans l'admission d'air :et paf:
Autre piste, le régime dont tu parle correspond à la mise en oeuvre de l'exup, vérifie son fonctionnement.
bonne chance
Merci a tous pour vos renseignement.
@Loloz : j'avais pensé a l'exup mais ca me parrait quand meme bizarre que ca puisse m'empecher de monter dans les tours. Tu penses que ca peut me brider autant ? au point de ne pas pouvoir depasser les 7000 tr/mn ?
Je pense que ca peut venir de la puisq'il y a une semaine j'avais l'impression que ma moto faisait bocoup plus de bruit que d'habitude à petite vitesse, comme si l'exup restait ouvert.
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Toujours à l'heure