Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demande d'information : futur possesseur de fz6 n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ddgee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Demande d'information : futur possesseur de fz6 n

Message par ddgee »

Bonjour tout le monde.

Suite a 2 vols consécutifs de z750, j'avais plus beucoup d'argent et j'ai acheté une zr7 en attendant mais maintenant j'aimerais investir de nouveau et la fz6 me bote a mort, mes j'ai quelque interogation :

Depuis qu'elle année la fz6 existe avec le cadre noir car c'est comme cela que je la trouve vraiment magnifique.

Et forcément a cause de mes problemes passé, est ce que cette moto est beaucoup volé ?

Merci pour vos reponses
FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

si ils veulent une moto ils l auront d un moyen ou d un autre.Que se soit une FZ6,HORNET,Z750... c est pareil.
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: RE

Message par bizut18 »

FITAMANT a écrit :si ils veulent une moto ils l auront d un moyen ou d un autre.Que se soit une FZ6,HORNET,Z750... c est pareil.

+1
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Pour le cadre noir, il me semble que c'est à partir des modèles 2005

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

:+1
cadre noir à partir de 2005, mais il existe ausi la grise avec cadre gris meme en 2006
question vole ben :+1 avec les autres...

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Uai il y a la clé codé qui pourrait faire la différence.
Mais sinon y qu'un moyen.... la laisser au garage (et encore erf!)
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

sinon faut demenager!!

à ajaccio juste le bloc guidon rien de plus!!
Image
ddgee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ddgee »

Merci pour vos reponses pour le cadre :)

Quand j'ai parlé du vol je voulais savoir si il y avait beaucoup de vol reperorié sur ce forum et si vous connaissiez dans votre entourage du monde qui s'etait fait vollé une fz6, car sur le forum z750 c'est tout le temps...

Merci
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

et oui ce n'est pas la moto la plus vendue en France pour rien, et donc la plus volé aussi...
Image
Répondre