Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Heureux possesseur d'une belle bleue version S de 2004 c'est la 1ère fois que je post ici,
mais c'est pas la 1ère fois que je viens !! Vraiment très cool d'avoir un forum comme ça pour sa moto!
Bon, j'ai ptit souci, j'entends presque sans cesse une sorte de Cliquetis vers 4000 tours /mn. Ca fait un moment que ca dure, mais j'ai jamais eu un pépin.
Voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur la question ?
Ok bah merci je suis soulagé, c'est vrai que c'est agacant
mais bon on va pas se plaindre, on a quand meme une belle moto !!
Tant qu'à faire j'en profite pour glisser une dernière question un peu dans le meme domaine, fo resserer sa bulle de tps en tps ? avec les 2 vis au niveau des retros ??
j'ai limpression qu'elle fait un peu de bruit ...
Avec mon casque je n'entends pas ces cliquetis, mais la dernière fois j'ai pris le casque de mon père, un modulable, et là je me suis dit que ma moto avait un problème, le bruit de cliquetis était très fort. Avec mon casque, "pas de problème" lol.
Qu'est que c'est bruyant un modulable, d'ailleurs !!! Pourtant c'est un modèle haut de gamme, mais ça vaut pas mon intégrale.
En plus on voit tous les kékés débiles en IDF qui roulent avec la partie modulable ouverte .... Pire qu'un jet quoi ! Je parle même pas du téléphone calé dans le casque. (J'ai ramassé 3 motards à cause du téléphone).
Vive la super liposuccion gratuite en cas de chute, et une greffe du visage une ! (Heureusement qu'on a de bons medecins !)
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !
Moi aussi, j'entends une sorte de cliquetis aux alentours de 4000 tours.
Passé ce régime plus aucun bruit.
Mais je me demande si je ne l'exagère pas depuis que je l'ai remarqué. Le week end dernier, j'en ai parlé à deux potes qui l'ont testé et qui n'ont rien entendu de particulier.
apparement bcp de personne ont le pb, mais personne n'en connais la cause...snif..
En tt cas en ce qui me concerne, ce n'est pas la poigné d'embrayage!
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...