Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le comparo des roadsters 2007 sur moto-station !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Le comparo des roadsters 2007 sur moto-station !

Message par Headone »

C'est içi que ça se passe !

http://www.moto-station.com/article2580 ... 2007-.html

Merci de me donner vos impressions sur ce comparo car moi j'ai pas trés bien compris le positionnement de notre belle finalement ?

:D
bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Moi ce que j'ai cru comprendre c'est que c'est le hornet qui est devant et que les autres s'en sortent bien. :)
Par contre je viens de voir que c'est mon conc de Niort qui a prêté le fazer !!!
Viva Nippon Niort !!!
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Les "moins" pour la FZ6 S2 (FZ6 en général on dira)

* moteur rugueux
* accélérateur dur
* boîte ferme

> Une moto pour les hommes quoi...
Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

PPPFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!! ya même pô de BM :) :) :)
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

c'est vrai qu'au vu de la widéo ! je prendrais bien un FZ6 si j'en avais pas déjà un ! :D ou alors un Hornet si yavait pas ces acoups (entre parenthèses très chiant sur le GSR!)

Et par contre, ils font une fois de plus la grosse promo sur la nouvelle Hornet... (nouvelle moto powaaa ;) )

Petite question qd même : ils disent que le moteur du FZ6 est bien dispo dès les bas et moyen régime... ils craquent ou koi ? :P J'adore ma bécanne mais c'est loin d'être une lionne avant 7000 tours.
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

crazy-zob a écrit :c'est vrai qu'au vu de la widéo ! je prendrais bien un FZ6 si j'en avais pas déjà un ! :D ou alors un Hornet si yavait pas ces acoups (entre parenthèses très chiant sur le GSR!)

Et par contre, ils font une fois de plus la grosse promo sur la nouvelle Hornet... (nouvelle moto powaaa ;) )

Petite question qd même : ils disent que le moteur du FZ6 est bien dispo dès les bas et moyen régime... ils craquent ou koi ? :P J'adore ma bécanne mais c'est loin d'être une lionne avant 7000 tours.

il dis aussi très confortable, il doit pas avoir la meme selle que moi ^^' (en tout cas sur long trajet)

et le gars de la hornet qui se retient de dire que c'est une moto dangereuse :p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Effectivement trunk ce n'est pas la même moto que toi puisqu'il s'agit d'une S2 qui est assez confortable et pour avoir essayé une fz6 de 2005 je peux te confirmer que ta selle c'est du bois ! ;)
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

je comptais justement changer de selle, c'est mieu une bagster ou la nouvelle version (si elle est adaptable)? :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

La nouvelle selle de la S2 même si elle plus confortable que l'ancienne ne sera pas mieux qu'une selle bagster avec des trucs comme du gel ou des rembourrages spécifique à la marque.

Par contre je te confirme pour avoir échangé nos selles avec un pote qui a une FZ6 de 2005, que les selles sont complétements interchangeables !

A+
crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

:+1
la selle ne vaut qd même pas une bagster mais bon pour moi ya pas besoin d'en changer (avis perso bien sur!)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
Répondre