Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut,quelqu'un peut me dire la course d'un verin de direction pour fz6?il en exite plusieur sortes et je ne sais quoi choisir.je voudrais l'acheter d'occase. et avez la longueur du corp de verin(environ) merci d'avance
apparament non pour le moment, mais attend encore un jour ou deux voir si il y a en a qui en ont et qui prennent la mesure, car on ne doit pas le savoir comme ça de but en blanc
il existe plusieurs courses de verrin !!
sa dépend de la dureté que tu veux,et du jeu qu'il y a de butée a butée our voir la distance que tu as besoin !!
en fait j'aimerais avaoir les dimensions pour voir si les verins d'autres modeles sont adaptables. je sais que ça ne sert pas a grand chose,mais c'est surtout pour le look.
le probleme c'est que tu risque de te faire vaner... si tu veux du look et pour le prix tu as le choix des accessoires... en plus il faut que tu sache qu'un amorto de direction et assez chiant pour les manoeuvres a l'arret ou a faible vitesse...