Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
transport sur remorque
- Nono59
- Inscrit(e)

transport sur remorque
quelqu'un a t'il déja transporter le faz 1000 sur une remorque
à l'arrière droite je l'ai attaché au cale pied arrière mais ca appuie sur le pot
quelqu'un a t'il une autre idée ?
à l'arrière droite je l'ai attaché au cale pied arrière mais ca appuie sur le pot
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Berguelin
- Zone rouge

Pas encore transporté le fazer sur la remorque, mais j'ai deaj transporté un gpz 500, un fazer 600 et un 1100 zrx sur une remorque moto. La roue avant bien calé et fixé ca bouge pas, apres moi je met une sangle nilon autour du guidon ou de la fourche pour pas que ca bouge, et pareil a l'arrierre avec les poigné passagé.
Par contre j'essaie pas le la mettre droite, vu qu'elle fini toujours par penché d'un coté, donc je la penche legerement sur un coté pour tendre les sangles sur le coté oposé.
Moi ca n'as jamais bougé ( ca bouge un peu les premier km le temps de ce calé, la premiere fois, je me suis arreté au bout de 2km pour voir si ca tenais ).
Le plus chiant je trouve, c'est de monté la bécane sur la remorque.
Bon courage
Par contre j'essaie pas le la mettre droite, vu qu'elle fini toujours par penché d'un coté, donc je la penche legerement sur un coté pour tendre les sangles sur le coté oposé.
Moi ca n'as jamais bougé ( ca bouge un peu les premier km le temps de ce calé, la premiere fois, je me suis arreté au bout de 2km pour voir si ca tenais ).
Le plus chiant je trouve, c'est de monté la bécane sur la remorque.
Bon courage
FZS 1000 addict
-
bibou
- Inscrit(e)

- ericlebelge
- Inscrit(e)

Re: transport sur remorque
Nono59 a écrit :quelqu'un a t'il déja transporter le faz 1000 sur une remorque
Achète une KTM :powa
:jesors
LES MOTOS ET LES ENFANTS D'ABORD
- Nono59
- Inscrit(e)

Re: transport sur remorque
ericlebelge a écrit :Nono59 a écrit :quelqu'un a t'il déja transporter le faz 1000 sur une remorque
Oui
![]()
Achète une KTM :powa
:jesors
c'est prévu