Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur de direction pour fazer S2 ?
- rhesus
- Touriste

amortisseur de direction pour fazer S2 ?
juste une petite interrogation pour les fazermens qui auraient posés un amorto de direction sur leur machine...
Qui a de bonne adresses..combien ca coute ?...
PS : je pose cette question parce que je viens de faire une pointe (couché la tete dans la bulle) a 220 en 4eme et heu...j'avais la direction avant qui etait + ou - flou (ca guidonnait un peu faut avouer...)
Rhesus
Qui a de bonne adresses..combien ca coute ?...
PS : je pose cette question parce que je viens de faire une pointe (couché la tete dans la bulle) a 220 en 4eme et heu...j'avais la direction avant qui etait + ou - flou (ca guidonnait un peu faut avouer...)
Rhesus
- jerryboy
- classificateur de smileys

Mon avis, mais il n'engage que moi :
Cet accessoire ne sert strictement à rien sur un roadster tel qu'un FZ6.
A 220 il est normal que ta moto bouge, elle est pas étudiée pour faire de la vitesse.
Plusieur paramètres font "bouger" ta moto : rigidité du cadre, pression des pneus, fourche mal réglée, position de conduite mal adaptée
(D'autant plus si tu étais couché dans la bulle, j'suis pas certain que tu tenais vraiment ta moto comme il faut)...
Mon conseil :
Roule moins vite et garde tes sous.
Cet accessoire ne sert strictement à rien sur un roadster tel qu'un FZ6.
A 220 il est normal que ta moto bouge, elle est pas étudiée pour faire de la vitesse.
Plusieur paramètres font "bouger" ta moto : rigidité du cadre, pression des pneus, fourche mal réglée, position de conduite mal adaptée
(D'autant plus si tu étais couché dans la bulle, j'suis pas certain que tu tenais vraiment ta moto comme il faut)...
Mon conseil :
Roule moins vite et garde tes sous.
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- karl_kruzer
- Mob

- karl_kruzer
- Mob

- karl_kruzer
- Mob

- david64
- Mob

- rhesus
- Touriste

merci pour vos réponses
vais allez voir les liens d'ici ce soir
Bien sur que je ne roule pas tout le temps à + de 200 lol, mais vu que je me tape 50km d'autoroute/jour pour aller au taff...je fait parfois quelques pointes avec d'autres motos ...Et ce soir en retrant, ben à 220compteur j'ai laché une vfr, ca bougeait un peu trop lol
Bref vous me direz que c'est normal, mais bon j'aurai essayé mdr
Rhesus
Bien sur que je ne roule pas tout le temps à + de 200 lol, mais vu que je me tape 50km d'autoroute/jour pour aller au taff...je fait parfois quelques pointes avec d'autres motos ...Et ce soir en retrant, ben à 220compteur j'ai laché une vfr, ca bougeait un peu trop lol
Bref vous me direz que c'est normal, mais bon j'aurai essayé mdr
Rhesus
-
nicogri
- King of the Loose

- nico91
- Zone rouge

La mienne ne bouge pas a 220 ou plus.
L'avant s'allège legerement et c'est tout.
Comme j'ai une bulle haute je n'ais pas besoin de m'accrocher trop au guidon, car des fois c'est toi qui imprime des mouvements a la becane en te crispant sur le guidon.
De toute facon c'est pas un amortisseur de direction qui te rendra la direction moins floue.
Ca ne sert qu' a attenuer les mouvements rapides et de forte amplitude qui survienne generalement lors d'un passage sur une bosse sous forte acceleration.
L'avant s'allège legerement et c'est tout.
Comme j'ai une bulle haute je n'ais pas besoin de m'accrocher trop au guidon, car des fois c'est toi qui imprime des mouvements a la becane en te crispant sur le guidon.
De toute facon c'est pas un amortisseur de direction qui te rendra la direction moins floue.
Ca ne sert qu' a attenuer les mouvements rapides et de forte amplitude qui survienne generalement lors d'un passage sur une bosse sous forte acceleration.