Grosse gamelle cette semaine dans un rond-point! J'ai pris trop d'angle et le rond-point n'étant pas très propre (poussières) j'ai glissé.
Résultat : énorme hématome tout bleu dans le bas du dos et du côté droit de la hanche. Heureusement aucune fracture diagnostiquée, mais je dois encore faire une échographie pour voir si les reins n'ont pas été touchés (ce qui me paraît peu probable étant donné que je n'ai pas de sang dans mes urines). Mes bottes, mes gants et ma combinaison (tout en cuir) mon très bien protégé des brûlures (j'ose même pas imaginer si j'avais été en t-shirt comme certains *****).
En fait j'ai tapé dans la bordure externe du rond-point (environ 20 cm d'hauteur). Mais pourquoi mettre des bordures pareilles
Côté bécane, c'est plus lourd, mais je m'en fou complètement, autant elle que moi :langue: .
Je recherche des clignotants (côté gauche), embout de guidon, béquille latérale, rétroviseur, guidon , toutes pièces d'origines car je sais que beaucoup de motard changent la plupart de ces pièces. Eventuellement la bulle, si quelqu'un l'a changé pour une plus haute par exemple. Je m'adresse à des motards du nord si possible ou de Belgique. Un prix d'ami serait sympa aussi car je suis sans boulot pour le moment et les temps sont durs...
Merci à tous d'avance pour vos réponses. V