Bonjour tout le monde je viens d'acheter des écopes de radiateur pour mon FZ6N de 2004.
Il me dise de retourner le klaxon de l'autre sens j'ai essayer mé je ne vois pas comment il faut vraiment faire
peut on m'envoyer des photo pour que je puisse prendr exemple
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ecope de radiateur
-
dam974
- Inscrit(e)

- seth02
- Mob

- bizut18
- Pocket Bike

Dis moi Seth02, comment as-tu fais pour le mettre là??????
C'est quand même bien mieux que l'origine!!!!
C'est quand même bien mieux que l'origine!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- blackaerox14
- Pocket Bike

- seth02
- Mob