Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de main pour centrale clignante!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Coup de main pour centrale clignante!!!

Message par bizut18 »

J'ai acheté cette centrale clignotante (marque : PXP) avant mon départ en Afrique (ce n'est plus la peine de l'échanger, c'est trop tard!!!). J'ai voulu la monter ce matin mais ça ne fonctionne pas (ou je m'y prends mal!!! :( ).
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou me dire comment ça se monte avant que je ne pète un plomb???? Merci les Fazermen a plus!!

Image

Image
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Personne?????
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

attends un peu les pros... :D
Image
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

A mon avis l'un des 3 doit etre une masse qui doit etre reliée au cadre (pas sur du tout mais il me semble que les Rizoma sont comme-ça...)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

j'ai pas de centrale dsl je peux pas t'aider!!
Image
pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

C'est exact borgers. Un des trois est une masse qui doit être reliée au cadre. Tu dois avoir un feuillet d'explication avec je pense où te sera indiqué la cosse de la masse. Ne le branche pas à l'aveuglette, tu risquerais de griller ta centrale.
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Merci pipo pour ta confirmation ;)

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Répondre